Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 juin 2014

Le goûter du mercredi .... du dimanche en fait cette fois ci :-)

Le NapolitainR maison

Un dimanche après midi ma grande est venue me dire qu'elle voulait faire un NapolitainR rien que ça!
là clairement j'ai rechigné en gros j'ai dit non ouais, euhhh mais non... uhhhh
trop compliqué, trop long, la cuisine en vrac, envie de faire autre chose que le commis, la vaisselle etc, etc...
En mère soucieuse tout de même de ne pas couper court aux envies culinaire de ma fille comprendre "elle a tellement insisté que j'ai craqué", j'ai fini par lui dire oui ... avec comme conditions :
- elle se débrouille TOUTE SEULE, pas grave si c'est complètement raté 
- elle fait la vaisselle et remets la cuisine en état quand elle a fini

Elle ne s'est pas démonté :-)
et franchement elle a bien fait!
elle a tout fait toute seule, pour la vaisselle c'était acceptable!, pour la cuisine en vrac hummmmm c'était discutable

LE NapolitainR de ma grande patissière

NAPOLITAIN1

 

NAPOLITAIN2

 

 

NAPOLITAIN3 

il n'en restait pas une miette le dimanche soir... 

***

Recette du Poli façon NapolitainR extraite du blog La super superette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh il est superbe! il faudra que je me lance ça a l'air top!!
Répondre
E
Je viens de découvrir ton blog! Un vrai coup de coeur, je ne sais pas comment je l'ai raté aussi longtemps! Serais-tu sur instagram?
Répondre
C
Félicitations à ta grande puce, c'est très réussi
Répondre
B
Pinaise quç' à a l' air bon!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
B
très réussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité