Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
10 juin 2014

Pochettes cadeau

Petite série de pochettes cadeau préparées pour les amies, les occasions de rencontre et surtout pour faire plaisir
dans mes teintes du moment, pêche, doré et vert menthe

POCHETTES1 

Je me suis inspirée des jolies pochettes "mood papers" de Bohème Circus 

POCHETTES2

 

 

POCHETTES3

A mon tour j'ai placé quelques trésors à l'intérieur
autocollants nuages et moustaches, tags et motifs en flex thermocollant

POCHETTES4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies !
Répondre
G
Quelle idée GÉNIALE franchement ! et toujours aussi raffinée dans la réalisation...
Répondre
R
Ouawww c'est trop beau ! Trop chouette !! J'adore le mélange de ces couleurs tout en douceur et délicatesse !
Répondre
P
de jolies pochettes cadeaux, tes amies sont bien gatées; Bises
Répondre
N
Très jolies pochettes ! j'aime beaucoup leurs couleurs acidulées.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité