Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
16 février 2014

Angel Melie 2013

L'idée me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps,
j'avais envie de garder une trace d'Angel Mélie plus tangible que juste sur un ordinateur.

Bien sur je sauvegarde mes photos, j'ai un disque externe back up au cas où et je garde parfois quelques unes de mes réalisations mais rien de concret pour faire un petit bilan de l'année écoulée

J'ai passé des heures à re-formatter mes photos, à les sélectionner et à les agencer mais je suis contente du résultat
un beau souvenir de mes images préférées de 2013

AM2013-1

 

AM2013-2

 

AM2013-3

 

AM2013-4

 

AM2013-5

 

Après avoir consulté beaucoup de comparatifs de sites, j'ai choisi d'éditer mon album sur la plateforme blurb qui m'offrait toute la flexibilité que je souhaitais. Il faut un peu se familiariser avec leur logiciel au départ mais rien d'insurmontable et la qualité finale des photos, du papier et de la couverture du livre est au rendez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton album a l'air magnifique !!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Bravo superbe idée et quel souvenir
Répondre
P
Bravo pour cette belle rétrospective! Quel talent.<br /> <br /> Plume
Répondre
D
J'adhère complétement !<br /> <br /> J'édite tous les articles de mon blog depuis 2 ans ... car en effet, c'est important de garder une trace papier !<br /> <br /> http://www.blurb.fr/user/DcommeDelfie<br /> <br /> Je recommande vivement ce site !
Répondre
D
Excellente idée ! à retenir bien sûr ...<br /> <br /> Domi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité