Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
19 février 2014

Le goûter du mercredi

Je perds mon temps, le soir affalée sur mon canapé, à regarder d'un oeil la fiction américaine du jour, et à zieuter de l'autre des photos de brioches toutes plus appétissantes les unes que les autres sur pinterest.

Je suis désespérement brioche addict il fallait donc ABSOLUMENT que je teste cette magnifique version sculptée
impossible de faire autrement, O.B.L.I.G.E.E
brioche... vous avez dit brioche?

BRIOCHE SCULPTEE1

BRIOCHE SCULPTEE2

BRIOCHE SCULPTEE3

BRIOCHE SCULPTEE4

BRIOCHE SCULPTEE5

 

Elle est belle et en plus elle est délicieuse ! 

***

la recette en images vient du site Amuses bouche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette brioche, à essayer....
Répondre
P
Comme c'est dur de ne pouvoir passer la main à travers l'écran (même si je me doute qu'il n'en reste même pas une miette ...). Un régal pour les yeux alors j'imagine pour les papilles ... <br /> <br /> Bon mercredi & merci pour tes billets toujours aussi enchanteurs.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
Rolala ça fait vraiment envie!
Répondre
M
Ça en jette !
Répondre
E
Je ne suis pas forcément une dingue des brioches mais alors celle là me donne l'eau à la bouche. Elle est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité