Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 septembre 2013

Cat power

CAT-POWER1

Vous l'aurez deviné avec ma grande nous avons succombé au défi lancé par les piqueuses de jases
Trop rigolo le cat power!
Des tissus France Duval Stalla, un patron Vanessa Pouzet et de l'humour en plus! le coktail parfait

Je guettais les patrons de Vanessa depuis un moment et j'ai fini par craquer en voyant la version d'Au Fil Rouge

CAT-POWER2

CAT-POWER3

CAT-POWER4

CAT-POWER5

Allez encore un petit coup de "Cat Power" !

CAT-POWER6

***

Biais rose fluo, crépon gris France Duval Stalla ... dur dur à coudre au départ, pire que du jersey sur ma machine!
Patron Today de Vanessa Pouzet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sublime! avec de superbes photos!
Répondre
L
Très chouette cette créa ;)
Répondre
P
Très joli top et les photos sont vraiment sympa!
Répondre
L
Superbe Today et magnifiques photos !!!
Répondre
E
Il est superbe ce top! et alors j'adore la dernière photo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité