Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
3 août 2012

Parce qu'il n'y a pas que le curry dans la vie

Je vous l'avais dit, je comptais bien ne pas rester sur un pitoyable échec...
Vu que j'avais acheté un vrai Piou, j'ai pu prendre ses mensurations exactes pour effacer mon humiliation :-)

Voici ma nouvelle version homemade

CURRY1

 

CURRY2

 

CURRY3

 

CURRY4

 

CURRY5

J'avoue que je suis plutôt satisfaite cette fois ci, je trouve qu'il ressemble vraiment à l'original
Par contre un vrai cauchemar à confectionner, même à la deuxième tentative
Je crois que je suis vaccinée du Piou pour un très très très long moment! 

***

Patron maison à partir du Piou
Tissu à fleurs Etoffe des héros
Doublure blanche Indigotex
faux cuir PoiS de SeNTeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est top !
Répondre
M
Tu peux être fière de toi, il est superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait des mois que je reluque comme toi tout plein de photos sur le net pour essayer de m'en faire une version homemade, mais je n'ai pas encore eu le courage de me lancer :P
Répondre
P
Tu peux être fière de ton 2ème 'piou' <br /> <br /> Tu as dû t'arracher quelques cheveux ...<br /> <br /> Ta persévérance a payé !!!!!<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
love piou-piou !!!! celui-là est juste parfait parfait !!! bises !
Répondre
F
Cela te fait donc 2 pioux pioux!!!!!!!!!! Le rêve!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité