Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
29 juillet 2012

Summer shoes

C'est Célestine qui avait lancé l'idée de customiser des chaussures d'été avec des fleurs en tissu
Quand j'ai vu ces petites ballerines vieux rose j'ai immédiatement repensé à elle et à sa suggestion

SHOES1 

 

SHOES5

 

SHOES4

 

SHOES6

trop cool avec un jean!
Bel été à Célestine et à vous toutes

***

tuto fleur en tissu : PoiS de SeNTeur
ballerines Natural World

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hola, lo he visto en Pinterest desde vestidobebe.es y me han encantado. El color gris y el rosa y los detalles geniales.
Répondre
L
En voilà une belle idée, bravo.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
P
Trop sympa avec les fleurs !<br /> <br /> Ici elles sont customisées avec des étoiles ...<br /> <br /> J'y penserai pour l'année prochaine.<br /> <br /> Belles vacances.<br /> <br /> Bises iodées *
Répondre
T
Bravo! Ça change tout et c'est ravissant.
Répondre
M
Ravissant, j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité