Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
24 septembre 2017

Cuir pailleté

Habituellement je suis plutot du genre mega grand sac cabas
Ca c'est pour parer à toute éventualité : RDV en urgence chez le médecin? hop hop je dégaine la carte vitale ... toujours dispo.
Papiers de la voiture, téléphone, passeport, mouchoirs, dolipranes, brosse à dents, restes de goûter des loulous, billes et cartes pokemon.
J'ai tout , je vous dit, je peux pas être prise en défaut, mon sac: un vrai couteau suisse de survie urbaine!

Et puis voilà, je suis tombée sur cette absolue mignonnerie de mini sac à main, du genre microscopique.
Craquage obligé !
Alors là il a fallut faire un tri sévère entre absolue nécessité et superflu.
Bon, les restes de barres de céréales collantes, les papiers de bonbons, les billes et les cartes Pokémon, j'arrive à m'en passer facilement.
Le problème c'était plus ma CB, mes papiers et mon chéquier.

Alors pour optimiser l'espace disponible je me suis cousu une jolie petite pochette en cuir pailleté dans laquelle je glisse ma carte d'identité, ma CB un ou deux chèques et un peu de monnaie! idéale et juste parfaite avec mon mini sac.

Happy happy !

POCHETTE-CUIR1

POCHETTE-CUIR2

POCHETTE-CUIR3

 

***

Cuir noir et pailleté acheté chez Camelir
Tuto de la pochette offert par Camelir (ici)
Attache cartable de ma réserve
Sac Serpent Urban Outfitters (ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie cette pochette,cela me fait penser aux porte monnaies que j'avais enfant
Répondre
D
tout comme toi mon sac transporte toute ma vie et souvent celle de l'entreprise... alors les minis sacs c'est quand je chine et encore !!! j'ai la grande poche dedans bien pliée.. bises
Répondre
Y
Super beau bravo !
Répondre
S
adorable petit sac - j'adore ... et bravo pour ta réalisation ...<br /> <br /> comme toi je suis plutôt du genre remorque pour ne rien oublier quand je pars ...<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> Solène
Répondre
T
Effectivement, rien de superflu, adorable ce petit sac.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité