Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
18 mars 2011

Trio infernal

Deux bouledogues et un ours ont soudain fait leur apparition à la maison
Une sacrée ménagerie dont il faut s'occuper quotidiennement!

Les bouledogues... attention chiens TRES méchants...y'a qu'à voir leurs têtes effrayantes!
BOULEDOGUE1

Vous avez remarqué comme je suis poursuivie par le jaune en ce moment!
Impossible de m'en défaire....

BOULEDOGUE3

Celui de gauche a été fait par ma grande pour son petit frère, je l'ai juste assemblé elle a fait tout le reste trop fière la mère

BOULEDOGUE2

Et un ours affreusement sauvage
Je tremble continuellement de peur de le croiser dans le couloir.
OURS1

OURS2

trop dur de s'occuper de tous ces animaux à la maison!

*** 
Patrons extraits du livre "Doudous à coudre" - La Sardine - aux éditions Marie-Claire Idées 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont adorables ces petits z'animaux,hé,hé!!! J'adore les tissus et un grand bravo à la damoiselle pour sa créa.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
J'adore!!!!!!<br /> bises et bon we.
Répondre
P
Ils ont tous une bonne bouille !!!!<br /> Je préfère croiser les tiens que les vrais ...<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
Répondre
C
En voilà de drôles d'animaux ! lol<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
N
Attention, ne dis pas de mel de ces bêbêtes ou je contacte la SPA !!<br /> Sont très mimis !<br /> Nedj
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité