Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
23 mars 2011

Panique à bord

Lundi soir rentrant sereine du travail, je retrouve mon grand Loulou.

Dis maman demain c'est le carnaval à l'école, il faut me déguiser.
Pardon mon Loulou, qu'est ce que tu dis?
Demain c'est le carnaval à l'école maman

carnaval.... déguisement.... demain!!!!!!!!!!

Alors là, autant vous dire que j'ai connu un moment de panique intense.
mais comment est ce que j'ai pu zappé cette histoire de carnaval?, est ce que j'ai bien lu le cahier de liaison?, cauchemar ultime: j'imagine mon loulou seul petit nenfant sans déguisement dans la cours de l'école à cause de son indigne maman, aie, aie aie j'assure pas
BON, on se calme, on respire, hu, hu ,hu ...
on va avoir une idée, bidouiller quelque chose, ça va aller, ça va aller, oui, oui, oui ça va aller, après tout j'ai toute la nuit devant moi (ah, ah, ah!)

Et... c'est quoi le thème du déguisement cette année?
- c'est l'Australie maman

Alors la, re-grand moment de panique
L'Australie!!!
bon d'accord c'était le thème de leur classe culturelle cette année!
heuuu les surfeurs, les kangourous, crocodile dundee????

Et... tu voudrais te déguiser en quoi mon chou ?
histoire de gagner un peu de temps, de masquer la panique, l'air de rien quoi, la maman qui maitrise parfaitement le sujet.

- en alligator!
- alors là, ça va pas le faire mon doudou, je n'ai pas de tissu vert du tout

- en emeu alors
- gloups... mais c'est une sorte d'oiseau pas très beau, mon loulou, c'est peut être pas top
(je vous rassure les emeus ne m'ont rien fait du tout, je n'ai rien contre cette affreuse bête à la base sérieux vous avez vu leur tête! c'est juste que en déguisement euhhh)

- ben en wombat alors!
- en quoi???
- en wombat maman!
il est incollable en Australie mon loulou depuis sa classe culturelle, je ne sais même pas la tête que ça a un wombat!
- en wombat, ah, ah, ah    rire très très nerveux

Je vous mets une photo d'un emeu et d'un wombat, juste pour ma votre culture personnelle, à vous de deviner qui est qui, vous gagnez un carambar
tete_emeu     wombat

- bon d'accord maman, en koala alors!
- PARFAIT mon coeur, GENIAL le koala, OK pour le koala
ouf, soulagement intense, de courte durée va falloir faire un koala, mais soulagement tout de même!

Après une soirée très speedée, mon petit nenfant ne s'est donc pas retrouvé tout seul, non déguisé, dans la cours de récré
Voici mon petit koala ...en situation vous remarquerez! il manque juste l'eucalyptus

P1010396

Alors, quelques affreux garnements et autres petites pestes de la cours de récré ont osé dire qu'il ressemblait plus à une souris qu'un un koala (je vais les mordre)
Je m'élève en FAUX contre cette affreuse médisance mon loulou était deguisé en K.O.A.L.A, que ce soit bien clair pour tout le monde!!!!

Bon, c'est pas tout ça, mais demain c'est le carnaval du petit homard.
Va falloir que je m'y mette, je suis en avance j'ai toute la journée pour y travailler!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique ce koala !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pleurer de rire à la lecture du dialogue =D
Répondre
C
tu t'es bien débrouillée en une seule soirée, une vraie pro !!!<br /> Voilà un enfant qui peut être fier de sa maman.<br /> Bisous
Répondre
D
Oh le joli KOALA ! bravo à la costumière !<br /> Dominique
Répondre
L
Tu as de la chance car il aurait pu te demander un déguisement de Kookaburra (grand martin pêcheur d'australie), ben t'as de la chance... magnifique ton Koala, à bientot. Léontine
Répondre
A
mimi le déguisement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité