Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 janvier 2011

Tamponite

A force d'en voir un peu partout j'avais moi aussi envie d'essayer la tampomania... il y avait donc atelier bricolage à la maison le week end dernier

Je me suis bien amusée et mes deux grands se sont régalés aussi! une activité partagée avec beaucoup de plaisir...même avec le homard, qui lui, a exceptionnellement eu le droit d'utiliser les feutres (on avait sécurisé la zone! toile cirée, papier journal, chiffons à portée de main... ça peut paraitre excessif mais vous ne connaissez pas le petit homard vous!)

tout ça pour .... ça!!
POCHON3

bon d'accord, ça casse pas trois pattes à un canard mais on a bien rigolé!
alors histoire de ne as perdre notre exploit de l'après midi (si si si, il a fallut tout ce temps pour tamponer ce bout de tissu...) je l'ai monté dans un petit pochon

coté pile
POCHON2

coté face
POCHON1

POCHON6

J'ai utilisé une taie d'oreillée un peu abimée mais avec un très beau monogramme pour le coté pile et plein de bouts de tissus pour le coté face (dont notre exploit tamponné de l'après midi!). J'ai aussi glissé un petit bout de ruban ancien chiné dans les jours de la taie d'oreiller

POCHON4

Et ce week end là j'ai aussi reçu un marque page de la part de Maryse d'un fil sur la toile.
Elle est adorable et son marque page est trop mignon sur le pochon
POCHON5

Un week end proche de la perfection!

et encore merci Maryse de ton présent c'est merveilleux d'être gatée ainsi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne connais pas cette technique mais j'ai envie de le tenterlorque je vois vos réalisations<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
L
J'adore, je suis fan de tous ces tampons que l'on voit un peut partout, je trouve ça très fin et ton pochon une vraie merveille!! Tu as raison, des week end comme cela avec les enfants qui participe en prime, c'est que du bonheur!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Bravo !! Le résultat est superbe !<br /> Comme mes autres accolytes je suis très tentée par la tampon mania, mais je me demande quel type d'encre utiliser ? Parce que si une créa viens à passer à la machine à laver et que tout notre tamponnage s'efface, ce serait légèrement décevant ...<br /> Si tu pouvais me répondre ce serait super ! Merci et encore Bravo !<br /> <br /> Marie
Répondre
O
Moi aussi je commence à être bien tenté par les tampons, j'en vois parfois et je trouve le résultat vraiment génial !
Répondre
F
c'est vrai que la tamponite commence aussi à me "démanger"....je ne vois que de belles réalisations et ça fait du bien pour le moral....très jolies réalisations...j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité