Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
13 décembre 2017

Emballages

Comme l'année dernière j'ai préparé des petits sacs en tissus pour emballer une partie de mes cadeaux.
(j'ai utilisé le tuto des dustbags pour réaliser mes pochons)

J'ai utilisé la cameo pour découper des motifs en flex que j'ai thermocollés sur les sacs.
J'avais d'abord choisi des illustrations sur le thème de Noël mais je me suis dit qu'il serait plus difficile ensuite de ré-utliser ces petits sacs.
Je suis quand même restée festive avec du "quibrille" doré

J'espère que les emballages plairont à leurs destinaires ... ainsi que le coutenu!

EMBALLAGE1

EMBALLAGE2

EMBALLAGE3

EMBALLAGE4

EMBALLAGE5

***

Toile blanche et gros grain noir Mondial tissu
Flex stardust Happyflex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! le rendu est vraiment très classe ! C'est une belle idée ... bravo
Répondre
E
Très joli et raffiné.<br /> <br /> Vraiment une bonne idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est beau et original. Bises
Répondre
C
Pratiques, ravissants et réutilisables, ils sont super ces petits sacs, je suis fan.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
ces petits sacs sont adorables et prêts à être remplis de belles ou bonnes choses!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité