Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
4 février 2011

Toutou

J'ai craqué pour cette image décalée
trop chou le Boston Terrier dans sa tasse de thé
alors hop hop et un petit pochon de plus.... je suis dans une grande période irrépressible "pochons en veux-tu, en voila!" (c'est grave Docteur?)

ROYAL1

ROYAL2  ROYAL3

ROYAL4

et comme par magie, une fois terminé j'ai reçu pour l'accompagner des gift tags de la fée d' Au Fil Rouge
Merci ma belle ils sont adorables
ROYAL5

ROYAL6

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est un très joli pochon ! Bravo ♥
Répondre
L
J'adore, je dois t'avouer que j'en ai fait plusieurs pour noël, tous différent, mais plusieurs. je trouve que c'est assez simple à faire et c'est toujours utile pour y ranger tout et n'importe quoi!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Il est vraiment craquant ce pochon!
Répondre
M
Tiens tiens .. ce tissu étoilé me rappelle qqchose !!!
Répondre
C
Magnifique ! où as tu trouvé ce superbe toutou ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité