Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
15 janvier 2011

Troc enchanteur

Nous avions convenu d'un troc.
J'ai trouvé les tissus qu'elle cherchait depuis un moment et en échange voici l'adorable panda qu'elle a gentiment confectionné pour mon petit homard

PANDA1

PANDA2

PANDA3

PANDA4

Il est trop trop chou et presque aussi grand que "petit homard"!!!
mais il n'est pas venu seul et dans le paquet mes grands ont eu la surprise de découvrir deux zozios rigolos

PANDA5

Merci Zelphie cet échange était très sympathique, mes enfants sont ravis
clic clic sur sa banière pour voir ses créations toutes plus jolies les unes que les autres

creenfantin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est mignon! J'attends un enfant et je m'occupe en ce moment de la déco de sa chambre, ça me donne des idées<br /> d'ailleurs un bon plan j'ai trouvé un artisan tip top sur ce nouveau site : www.bestofartisans.com
Répondre
Un échange très très mign♥n !
Répondre
P
J'imagine que toute la petite famille est ravie !<br /> Son site regorge de trésors et toi de gentillesse<br /> Bon dimanche.<br /> Bises *
Répondre
Z
Oui, merci à toi pour ce bel échange et cet article élogieux ^^... Il a l'air tout sage mon petit rejeton sur sa chaise en bois... Je suis contente qu'il ait trouvé sa place dans ta petite famille.<br /> A très bientôt !
Répondre
C
C'est vraiment très réussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité