Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
20 janvier 2010

Tissu kraft

J'aime l'aspect "vieux cuir" de cette nouvelle matière, le côté froissé vintage et sa couleur naturelle qui se marie avec tous les tissus.

IMG_0025

IMG_0029

IMG_0035

IMG_0039  IMG_0037  IMG_0042

IMG_0202

IMG_0203

IMG_0208

IMG_0279  IMG_0281  IMG_0200

tissu Kraft et à pois : PoiS de SeNTeur

***

Blog en pause

Je vais faire une pause, parce que j'en ai besoin, pour souffler, pour me réorganiser et pour prendre le temps de vous répondre et pour vous remercier chacune de vos messages si chaleureux

A bientôt

haijkvtsd9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II<br /> Nike Air Foamposite one<br /> Lebron James Jerseys
Répondre
S
Je prends le temps de visiter ton blog ... et moi qui suis dans ma période sacs, les tiens vont m'inspirer ! C'est magnifique !
Répondre
L
je découvre tes sacs... que du bonheur pour mes p'tits yeux !!!! c'est magnifique !!!!
Répondre
H
Je découvre votre blog avec bcp bcp de bonheur. Ces petits sacs sont merveilleux...Est ce un patron maison ? Si non ou puis-je le trouver ?<br /> <br /> Merci pour ce bon moment passé à découvrir vos créations.
Répondre
C
Ohlala, c'est absolument superbe, tant par la forme de ces sacs, que par leur fermeture originale, ou le choix des tissus sublimes....Je bave.... Quel talent!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité