Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 novembre 2009

Cadeau naissance #4

Un autre bébé est né cet automne.
Pour Augustin j'ai confectionné une petite combinaison pilote en polaire.

C'est ma troisième (ou quatrième ?? je ne me souviens plus) édition de cette combinaision que j'adore, douce, chaude et douillette pour nos petits bouts.

Combinaison_pilote

IMG_2347

IMG_2350

IMG_2353  IMG_2361  IMG_2355

J'ai eu la surprise quelques jours plus tard de recevoir une pile de trésors dans ma boite aux lettres.
Elle m'a horriblement gatée pour me remercier.
Je vous laisse découvrir...

Des monogrammes aux initiales de mes trois loulous
IMG_3120

Un superbe torchon brodé ... en rouge et au nom du blog! j'adore (je n'ose même pas l'utiliser!)

IMG_3139

De superbes petits coeurs, un coupon de tissu, un petit sac ABCD'aire.... tout est merveilleux
MERCI AGNES je suis très très touchée!

IMG_3136  IMG_3119  IMG_3137

***

Edit du 12 Nov. suite aux nombreuses questions: j'ai trouvé le patron de la combinaison polaire - taille 1 an - dans le magazine Idées BEBE N°6 (trimestriel février-mars-avril 2006)
Je ne sais pas s'il est toujours possible de le commander

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques cadeaux de part et d'autre !!!<br /> bisous
Répondre
N
une petite visite pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Noëlle-Marie
Répondre
T
Pas de bébé en vue... trop tard ou trop tôt!!!<br /> Mais on rêverait d'en refaire, c'est trop mignon!!!<br /> Bonne soirée<br /> Annick
Répondre
M
Mon petit ange est bien au chaud grâce à toi, et est une vraie gravure de mode ! à chacune de nos sorties, on me demande où je l'ai trouvé ! bravo ! Bisous Agnès
Répondre
S
voilà un très beau cadeau, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité