Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
13 octobre 2009

Hi Tech

J'ai complètement craqué pour cette petite housse de téléphone.
Je l'ai confectionnée pour mon chéri... pour une fois que je peux fabriquer quelque chose susceptible de lui plaire, j'étais ravie.

IMG_2483

IMG_2491

IMG_2490

Quand je l'ai montrée à ma fille de 7ans, elle n'a absolument pas compris ce que la housse représentait ... génération numérique!
Au bout de 10 minutes d'explications incompréhensibles pour elle, j'ai fini par craqué et je lui ai dit que je lui montrerai un téléphone à cadran à l'occasion!!
(mais pourquoi on devait tourner un cadran?? pourquoi est ce qu'on appuyait pas sur le numéro?? et ça servait à quoi le petit triangle à coté des chiffres?? .... ahhhhhh, j'abandonne!)

IMG_2480  IMG_2486  IMG_2487

***
Modèle vu sur Gizmodo

IMG_2542

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Other Nike Zoom Shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-c-38.html <br /> Lebron James Jerseys http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-jerseys-c-1.html <br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html <br /> Lebron James True Drawing http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html
Répondre
L
Alors là génialissime ! j'adore le détournement du téléphone !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve cette housse géniale et tellement plus seyante que toutes celles achetées dans le commerce.<br /> Si vous l'acceptez (ma fille a un I phone), je veux bien le tuto (Noël approche paraît-il !)<br /> Encore Bravo pour votre blog.
Répondre
M
Oh ! j'ai manqué cet épisode malgré la newsletter, il faut dire que j'ai survolé mes mails à cette époque-là ! Bravo à toi, c'est superbe, et quelle belle idée que celle du cadran ! Je me permettrai peut-être de m'en inspirer pour le téléphone de mon chéri, qui a récemment enfin accepté d'en avoir un ! (presqu'encore à l'heure du cadran en matière de téléphone, le monsieur ! ;-))
Répondre
D
Elle est extraordinaire ta housse et moi aussi je craque totalement!!!<br /> Bon WE<br /> Pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité