Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
5 décembre 2017

Le goûter du mercredi

Thé gourmand

Tea time gourmand et reconfortant pour affronter la neige et le froid

J'ai préparé ces sablés que je fais chaque année à Noël, ils sont juste délicieux. 
J'ai testé l'idée vue chez Griottes de découper des sablés à la taille de la tasse de thé, comme un petit couvercle à grignoter avant de savourer le thé.
La vapeur du thé n'a pas eu le temps de ramollir les sablés, ils ont été croqués en un rien de temps.

La recette des sablés vient du blog Beau à la Louche je l'ai recopiée pour l'avoir sous la main rapidement

.THE-GOURMAND1

THE-GOURMAND2

THE-GOURMAND3

RECETTE-SABLES-NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mon homme derrière les fourneaux et moi à la plonge puis à la dégustation ! A TOMBER ! un gâteau appelle un autre.....trop bon ! Bon, j’arrête car ils sont destinés au goûter de mes copines cet après-midi ! Un grand grand merci pour cette recette fameuse ! J'adore et je la conserve car elle sera refaite très souvent je pense ! Bonne journée et des bisous rien que pour toi, je me permets ! Muriel95
Répondre
M
Pas d’œuf dans la liste....mais dans la recette ! du coup je suis allée sur son site ! Une avalanche de recettes.....et il y a bien un œuf dans cette recette dans les ingrédients ! Mais, ne dit-on pas qu'il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne se trompent pas ! Alors sans rancune d'aucune sorte, tu es une fille géniale, j'adore dans ton blog et bien sûr je continuerai à le lire, il est trop chouette ! je file terminer mes sablés (mais je dois rendre à César, ce qui est à César, c'est mon mari qui est derrière les fourneaux, je me contenterai de les déguster....oups !) bonne continuation et bonnes fêtes ! Cordialement, une fan ! Muriel95
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce magnifique blog que j'ai plaisir à lire à chaque article !<br /> <br /> J'allais faire la recette avec mes enfants, mais il semble qu'il manque l'oeuf dans les ingrédients ??<br /> <br /> Merci d'avance et bon dimanche !!
Répondre
S
des photos délicieusement inspirantes ♥
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour la recette.<br /> <br /> Je pense que je vais l'essayer.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité