Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
19 mai 2019

Trousse de toilette {tuto link inside}

J'essaye de soigner mon addiction aux trousses mais c'est dur.
Vu mes échecs successifs à coudre des vêtements et le manque d'inspiration pour le reste, c'est soit ça, soit j'arrête de coudre.

Tout ça n'étant bien sûr qu'une excuse pour faire quelques jolies photos !

Je vous inflige donc une trousse de plus aujourd'hui
C'était mon premier jet côté dimensions et je me suis bien plantée.
Au lieu d'être longue et large comme une vraie trousse de toilette on dira qu'elle a pris de la hauteur.
Je me suis rattrapée sur la trousse suivante côté proportions, en attendant on peut dire que celle ci a le charme de l'imperfection ... autre façon de dire quelle est joliment moche :-)

J'ai matelassé le tissu puis j'ai suivi le tuto de Hobby di Stoffa (tuto ici - le tuto est en italien mais les images sont nombreuses). Je ne suis pas ultra fan des trousses dont les coutures intérieures sont apparentes mais j'ai fait avec pour cette version.

Et pour le fun, j'ai cousu une petite robe pour ma poupée dans les chutes du tissu
trop de mignonnerie cette poupée

TROUSSE-TOILETTE-BLANCHE2

TROUSSE-TOILETTE-BLANCHE1

TROUSSE-TOILETTE-BLANCHE3

TROUSSE-TOILETTE-BLANCHE4

 

***

Tissus de ma réserve - gilet de la poupée bleu marine tricotée par @Isa6elle_m

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour!<br /> <br /> Vous dites avoir matelassé les tissus? Pouvez-vous quels tissus avez-vous utilisés? le gris?<br /> <br /> Merci - JF
Répondre
I
cheeky butler marbella<br /> <br /> WHY MARBELLA IS A GREAT PLACE FOR A HEN DO<br /> <br /> There are lots of great cities for a great Hen Party in the UK, but it will be a great idea to have a short break on a warmer and sunnier place, our suggestion is Marbella. This city in the southern of Spain, in the Mediterranean Sea and nearby Gibraltar it´s only 3 hours from main England, Wales, Scottland and Ireland Airports, and without no doubt it´s an amazing place for a Hen Do.
Répondre
M
Toujours aussi fan des tenues craquantes que tu couds pour ta poupée ! <br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
M
Un peu haute mais non pas du tout….comme ça on peut y mettre des petits flacons debout ;)<br /> <br /> Le tissus est vraiment très joli :)
Répondre
C
Super jolie, j'aime la taille et le tissu.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité