Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
13 mai 2017

Filet à provisions

Ca fait loooongtemps que j'avais vu ce petit projet sur pinterest (ici ) : l'idée de doubler un filet à provision avec un joli tissu fleuri.
Et puis par manque de temps j'ai un peu oublié mon cabas dans le placard.
C'est en tombant par hasard sur ceux de @hello.heady sur instagram que l'idée a refait surface et que je me suis lancée dans la customisation de mon sac à provision 

Jai scotché le filet sur du papier puis j'ai reproduit sa forme un peu comme j'ai pu.
J'ai utilisé ce patron papier pour découper la doublure, c'est un peu approximatif mais ça fonctionne si mal que ça.

FILET2

FILET1

FILET3

FILET4

 

Il me plait bien mon petit filet vintage remis au goût du jour avec sa doublure en Liberty.
Mais je ne suis plus très sure de vouloir mettre mes fruits et légumes à l'intérieur :-)

***
sac filet Satoriz
Liberty Capel rouge de ma réserve 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée très chic mais que pour des courses propre, mercerie, pharmacie...
Répondre
N
News country words SEO for Website in rjy webdesign company in vizag <br /> <br /> BSNL FAncy Mobile Numbers Airtel VIP Numbers Hindi Projects Works DEO Sangareddy Official Website <br /> <br /> Nifty Options Nifty Options trading Strategies <br /> <br /> latest job notifications telangana jobs Exam Results<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> govt jobs uttarakhand jobs Railway jobs<br /> <br /> Apprentice jobs central govt jobs
Répondre
J
Maths Project Works departmental test hall tickets 2017<br /> <br /> <br /> <br /> KRIDL Recruitment TSPSC AEE Syllabus<br /> <br /> <br /> <br /> RRB ALP Recruitment DNS Bank Recruitment
Répondre
A
Ravissant !
Répondre
L
Il a pris un sacré coup de jeune ton filet à provision, j'adore !!! Mais ce serait dommage de l'utiliser pour les courses ;) xoxo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité