Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 septembre 2016

Color mood - yellow

Color mood yellow

Vous le savez peut être déjà, je n'aime pas beaucoup le jaune.
Le jaune moutarde oui, le jaune citron parfois, le jaune très pâle éventuellement mais le jaune vif bof, bof.

Alors allez savoir pourquoi cette boite de berlingots colorée m'a tant attirée ?
Sur ma lancée après les sablés, j'ai continué à prendre des photos avec quelques objets chinés deci-delà dans le même thème

Petit mood board improbable 
en jaune et eucalyptus

Yellow moodboard

I don't like yellow in general.
I like mustard yellow, I can work with lemon yellow sometimes and eventually with very pale yellow, but strong and bright yellow uhh, no its just not my color.

I just cannot imagine why that bright and ancient sweet box attracted me so much.
I kept taking pictures when I had finished with the biscuits from my previous post.
I enjoyed myselft adding in the frame some vintage finds in the same color theme.

YELLOW-MOOD1

YELLOW-MOOD2

YELLOW-MOOD3

YELLOW-MOOD4

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Comme toi, le jaune... bof. Mais le moutarde oui. Et là c'est trop joli !
Répondre
N
Je ne suis pas jaune non plus, mais là, la composition de cette scène est charmante, sans doute le fait que tu aies adouci le jaune avec du gris et des couleurs plus "sourdes"...<br /> <br /> Bises, belle journée;
Répondre
E
C'est très joli. Tes photos me font penser à de vieux clichés noir et blanc qui ont été recolorés, tellement ce jaune est vif comparé aux autres couleurs ternes...<br /> <br /> Ça donnerait une jolie affiche ;)<br /> <br /> Je suis fan !!!
Répondre
E
C'est très joli. Tes photos me font penser à de vieux clichés noir et blanc qui ont été recolorés, tellement ce jaune est vif comparé aux autres couleurs ternes...<br /> <br /> Ça donnerait une jolie affiche ;)<br /> <br /> Je suis fan !!!
Répondre
O
magnifiques photos
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité