Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
25 septembre 2016

Le goûter du mercredi

J'ai chiné cette jolie boite jaune de berlingots le week edn dernier
Dès que je l'ai vue, j'ai su que j'allais y mettre des sablés, alors j'ai vite vite cherché la recette de sablés  tester.

J'ai finalement choisi la recette des sablés d'antan de Sandra sur son blog Le Pétrin 
J'avais envie de tester le mélange de la poudre d'amande avec la cannelle, l'anis et la fleur d'oranger.

J'ai malheureusement un peu trop dosé l'anis qui emportait le goût.
C'était bon mais pas ce que j'avais espéré au départ, à refaire en ajustant les épices !

SABLE1

SABLE3

SABLE4

SABLE5

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie boite et comme ces sablés ont l'air appétissants !<br /> <br /> Merci pour le partage de la recette.<br /> <br /> Bises, belle jorunée.
Répondre
L
Des palets de tradition qui fleurent bon les souvenirs d'enfance ... j'en ai l'eau à la bouche ;) xoxo
Répondre
L
Quelle belle mise en scène autour de ces gâteaux. La boite est superbe et la prochaine fois, la recette sera parfaite. C'est en faisant des erreurs qu'on avance .. ensuite c'est une affaire de goût.
Répondre
D
Trop tentants tes gâteaux. :-)
Répondre
S
Je craque aussi pour ces boîtes anciennes, tes photos sont très jolies.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité