Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
22 juin 2016

Après la bataille #2

Vous vous doutez bien que si mon post précédent portait le numéro 1 ... c'est qu'il y aurait un numéro 2
Trop fortes les filles !

Tant qu'à être "has been" autant l'être deux fois plutot qu'une.
Comme j'avais fait un ENORME effort en vidant mon stock de paillettes et en utilisant ma toile bleu marine, j'ai racheté des paillettes (gris-rose, trop miam !) et un superbe lin lavé vieux rose. Logique suprème.

Bon cette fois il est pour moi, histoire de justifier l'achat compulsif de tissu.
Allez, il n' en aura pas de troisième je vais être raisonnable.

"has been" un jour, "has been" toujours !

VBRUNO1

VBRUNO3

VBRUNO2

VBRUNO4

***

Galon à paillettes et lin lavé vieux rose Natacha tissus Comboire
Tuto By Amelo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très joli !
Répondre
O
Très chic !
Répondre
D
je découvre votre blog, de belles réalisations vous êtes très douée en couture et la cuisine n'est pas mal non plus.. je m'abonne alors à bientôt<br /> <br /> belle journée sylvie
Répondre
R
Tu veux pas faire le 3 pour moi ! Il est magnifique, je l'adore !!!
Répondre
M
Ce n'est pas "has been" mais vintage, non?<br /> <br /> En tout cas, tes 2 versions de ce sac sont magnifiques & sans nul doute ces sacs sont bien utiles!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité