Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 juillet 2016

Le défi sac de plage {tuto inside}

Nous nous sommes recemment lancé un défi avec ma copine Isabelle du blog Des Bouts de Nous.
Elle avait besoin d'un sac de plage XXL et avait décidé d'utiliser un tissu corail à étoiles blanches pour l'extérieur du sac.  
Nous étions ensemble aux puces couturières et plus je regardais le tissu, plus je me disais qu'en fait elle avait bien raison et que ces petites étoiles sur fond corail étaient bien jolies.

Vous devinez ? ça s'est fini en défi "sac de plage corail" pour toutes les deux !
Bon le mien n'est pas XXL mais j'avoue qu'il me plait bien avec sa forme triangulaire sur les côtés
et le petit truc en plus : le vinyle transparent qui permet de voir ce qu'il y a dedans

SAC-PLAGE1

SAC-PLAGE2

SAC-PLAGE3

SAC-PLAGE4

SAC-PLAGE5

 Je me suis dit que vous aussi, vous aviez surement besoin d'un sac de plage,
alors je vous ai écrit le pas-à-pas détaillé avec tout plein de photos pour vous en coudre un, vous aussi, cet été.
Je n'ai pas imaginé toute seule ce cabas sympa, j'ai repris l'idée et les dimensions d'un cabas du commerce et j'ai ajouté une doublure pour que l'intérieur soit plus sympa.

Lien vers le tuto 

Je vous souhaite un très bel été et je vous donne rendez vous à la rentrée

***

Tissu corail à étoiles blanches et tissu doublure "peace & love", et sangles blanches de ma réserve
Vinyle à pois blancs Mondial tissu
Biais doré France Duval Stalla
Aloha en flex doré Happyflex découpé avec la cameo
Bracelets maison, SOOS jewelry (libellule et ruban Brésil) et Margote Céramiste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est joli, il est frais, juste ce qu'il faut pour l'été! J'espère qu'il t'a bien servi!
Répondre
C
Très joli sac. Le tissus est gai, estival. Et l'idée des côtés transparents est excellente.<br /> <br /> Bravo et merci pour le tuto.
Répondre
C
Un tres jolie sac parfait pour la plage
Répondre
L
Merci beaucoup pour le temps passé afin de nous offrir ce tuto bien fait.<br /> <br /> Le sac est original avec ses côtés transparents.
Répondre
R
Superbe ! De jolies couleurs vitaminées pour un soleil assuré ! Merci pour le tuto et c'est avec grand plaisir que je te retrouverai à la rentrée ! Prends soin de toi et des tiens et passez de très bonnes vacances !!! Des bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité