Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
22 septembre 2015

Be goodie

Je m'étais beaucoup amusée avec vos commentaires sur les tote bags "BE-*"
que j'avais customisés il y a quelques temps (ici)
Petit florilège de mes préférés avec be-vouac et be-zous, be-cyclette, be-ture (ouaf ouaf ouaf) ou encore be-zarre


Mais bon pour aujourd'hui mon préféré c'était BE-GOUDIS que j'ai légèrement tranformé en Be-goodie pour le fun.
Un tote bag qui fait du bien aux chevelures en délire ?!

Il est accompagné d'un petit sac, customisé lui aussi, avec le logo du Panier de Marseille que j'aime vraiment beaucoup. Pour un petit air de vacances!

TOTE1

TOTE3

TOTE2

***

bande_pour article_blog-10

***

Motifs découpés à l'aide de la caméo - flex PU et sparkle  Happyflex

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation pas facile à faire avec peu de moyen et matériel
Répondre
A
Tu fais de si jolies choses!
Répondre
L
J'adooore!!! beaucoup de classe et d'esprit :-)
Répondre
F
Bravo pour ces idées génialissimes !!! ;) Bonne journée.
Répondre
A
Très sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité