Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
8 juin 2013

Tote bag

Je n'ai jamais été fan des "tote bags", ces sacs basiques rectangulaires, qui à mes yeux n'avaient aucun charme

Sauf que depuis quelques mois mes enfants dévorent 2 à 3 livres par semaines;
Je me suis retrouvée à faire des allers-retours au moins deux fois par semaine à la bibliothèque... et je trimballais les livres dans un immonde sac en toile du commerce avec un logo orange dessus en plus... en gros la méga honte quand on sait coudre deux rectangles ensemble !

Du coup le tote bag s'imposait pour livres et BD histoire de ne pas avoir à raser les murs à chaque fois que je prenais le chemin de la médiathèque

TOTE1

TOTE2

Je n'ai tout de même pas résisté matelassage et au passepoil argenté !

TOTE3

TOTE4

***

Inspiration "Le M d'Arilys"
Tissu Betsy porcelaine (que j'adore, comme les 3/4 de la blogosphère, mais je crois que je vous l'ai déjà dit !) - Stragier 
Biais étoilée olive et passepoil argenté 
France Duval Stalla / doublure chambray gris-bleu je ne sais plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super super joli ! J'ai moi aussi deux grandes lectrices, donc le cabas chic s'impose de toute urgence ;)
Répondre
L
Ce cabas le plait beaucoup, joli tissu!<br /> <br /> C'est sûr la prochaine fois je mets un passepoil!
Répondre
S
Tu aurais eu tort de résister plus longtemps, très jolie version ;)
Répondre
M
très sympa ! Passepoil et matelas sage : basique ou balese ? ;)
Répondre
T
Un indispensable
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité