Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
16 août 2015

Melle D. en été #1

Enfin les vacances!
Les valises de Mademoiselle D. sont prêtes pour le départ.
Vous avez rendez-vous avec la jolie demoiselle, cet été pendant que je prends quelques jours de vacances bien méritées

Holidays !
Mademoiselle D.'s suitcases are ready for departure
happy summer days.

Melle D. will spend some time with you while I take some well deserved vacations !

MelleD13

MelleD14

MelleD15

MelleD16

MelleD17

***

Kit pour réaliser Angèle Dimanche & livret de patrons pour sa garde robe - C'est Dimanche
Petite valise "homemade"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La valisette est juste à tomber... !!!!! Le reste aussi.... bien sûr.
Répondre
S
Quelle belle trousse, j'adore!
Répondre
M
Si mimi!! La valise, c'est vraiment le détail qui fait craquer!!
Répondre
S
Je craque ...littéralement pour la valise en plus!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bravo tu es vraiment rès douée j'adore comme toujours ton univers qui me fait rêver....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité