Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 août 2015

Et puis la neige... et puis d'abord il fait trop chaud !

On a eu la chance de se retrouver cet été avec Mme "Et puis la neige elle est trop molle", une jolie soirée à papoter partagée avec Isa "Des bouts de nous" et Nathalie "Moi, mon nombril"

Charlotte n'est pas venue les mains vides et elle m'a offert un superbe porte-monnaie, de jolies pinces à linge en bois peintes, et des petites étiquettes bien sympa. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ces jolis présents.
Le porte monnaie est déjà dans mon sac, il va m'accompagner pendant les vacances cet été.

ETPUISLANEIGE1

 

j'adore ces couleurs pimpantes! trop contente.
Et vous avez vu comme ce fermoir est original, avec ces grosses perles vertes sur le dessus?
le top!

Merci Charlotte je suis enchantée.

ETPUISLANEIGE2

 

Les petites étiquettes sont adorables aussi,
je ne vous montre pas encore les pinces mais j'aurai surement l'occasion prochainement.

ETPUISLANEIGE3

 

pleins de bises et bel été à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est particulièrement craquant ce porte monnaie!!<br /> <br /> Une jolie façon de se rappeler cette belle rencontre!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des couleurs qui pétillent!! Comme souvent avec Madame "& puis la neige, elle est trop molle"!
Répondre
A
... ce porte monnaie avec ce fermoir à boules vertes ! C'est bien les amies. Et quand elles ont des doigts de fées ..... !
Répondre
E
Un très très très bon moment qui a parfaitement initié mes vacances, être avec vous 3 était un gros bonheur. Heureuse que ce petit porte-monnaie te plaise. Des bises.
Répondre
V
J'adore aussi les couleurs estivales du porte-monnaie, tu as été bien gâtée avec tous ces petits cadeaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité