Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
30 mai 2015

Remerciements

Pour remercier les blogueuses qui ont confectionné un des projets de mon livre
J'ai préparé un petit kit de customisation pour chacune.

Chaque kit contient des petits motifs en flex, à thermocoller,
ainsi que des étiquettes imprimées sur tissu à coudre ou appliquer.
J'espère que ces petits présents leur serviront pour personnaliser leurs créations

REMERCIEMENT1

REMERCIEMENT2

REMERCIEMENT3

REMERCIEMENT4

REMERCIEMENT5

 

Tant que j'y étais j'ai préparé deux kits de plus !
Il sont à gagner par deux d'entre vous.
Vous avez jusqu'au 02 juin minuit pour jouer,
je ferai un tirage au sort parmis les commentaires de ce post

***

Flex Happyflex découpé avec la Caméo Silhouette
Etiquettes imprimées sur tissu avec mon imprimante jet d'encre
[voir ici pour quelque détails supplkémentaires- suite à vos suggestions j'ai testé depuis le freezer paper (je "colle" le tissu sur le freezer paper puis je passe dans l'imprimante) ç'est plus facile mais je perd quand même une page sur deux en "bourrage papier" dans l'imprimante !]
Motifs récupérés sur internet pour usage personnel seulement, inspiration labels tissus Kesi'Art, étiquettes de vêtements...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop tard pour le jeu tant pis!!<br /> <br /> Merci à toi pour ton bouquin,où tous les projets sont superbes et merci de m'avoir fait découvrir de nouvelles créatrices par le biais de tes articles !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
arrivée ici grâce à " et puis la neige..." je découvre de bien jolis ouvrages et je profite des quelques minutes avant minuit pour tenter la chance
Répondre
C
J'ai commandé votre livre et j'ai hâte de le feuilleter! Bravo à vous, et ces kits sont trop chouettes. Moi aussi je joue. Douce nuit :)
Répondre
N
Vite je vais m'empresser d'essayer les modèles du livre ... Et vite je tente ma chance avant minuit !! Merci pour ce talent et ce partage.
Répondre
N
C'est vraiment formidable ce que vous faites. J'adore !!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour gagner un de ces kits. Je viens de commander votre livre, j'ai très hâte de le recevoir pour réaliser toutes ces petites merveilles. Merci à vous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité