Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
10 avril 2015

Melle D. #5

Je dois avouer être un peu jalouse de Melle D.
Admirez son nouveau pull torsadé!
La petite princesse a encore été gâtée par Isabelle la fée
un jour quand j'aurai le temps j'apprendrai à tricoter!

MELLED6

MELLED7

MELLED8

***

MELLED12

***

Kit pour réaliser Angèle Dimanche & livret de patrons pour sa garde robe - C'est Dimanche
Pull torsadé et gilet bleu marine tricoté par Isabelle - Des bouts de nous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le pull est beau j'aime aussi la poupée elle est adorable mais là il faut savoir coudre hihi...<br /> <br /> bonne journée du 1er mai...<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
C'est adorable, j'aime beaucoup moi aussi faire des habits de poupee...cela me donne de nouvelles idées..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Super mimi
Répondre
V
qu'est ce qu'elle est élégante cette MELLE D avec son joli gilet tricoté !
Répondre
A
Dommage je ne fais pas de tricot mais le livret de ces poupées donne vraiment envie de gâter nos propres princesses !<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> Alexandra
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité