Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
14 avril 2015

Le goûter du mercredi

Les Pancakes

Parfois le week end, ma grande se lève en premier et elle nous prépare des pancakes
C'est un peu la fête à chaque fois, on sort des myrtilles du congélateur, un peu de beurre salé, du sucre ou du sirop d'érable et chacun fait son petit mélange.

PANCAKE1

PANCAKE2

 

Ces pancakes me font penser aux breakfasts américains dégustés lors de mes voyages aux US
et toute la famille se régale.

***

Recette extraite d'un Astrapi - pour 8 pancakes

1 oeuf . 1 CaS de sucre . A CaS d'huile . 150gr de farine . 1 CaC de levure . 200ml de lait

Dans un  saladier, battez l'oeuf, le sucre puis ajoutez l'huile, ajoutez ensuite la farine et la levure.
En remuant incorporez le lait petit à petit.
Versez une louche de pate dans une petite poêle chaude.
Quand des petites bulles éclatent à la surface, retournez le pancake et faites le cuire 30s.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette recette cette photo donne vraiment envie, hum !!!!
Répondre
I
ça doit être bon !!!<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
L
Merci pour la recette, je suis plutôt crumpets mais tes photos me font envie... je vais essayer.
Répondre
L
Miam ! Comme cela doit être bon ! Et c'est très sympa de la part de ta fille ;)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
sympa de démarrer la journée comme ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité