Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
12 avril 2014

Le goûter du mercredi

J'ai eu quelques soucis avec la publication de ce message
sorte de "canalbug" qui m'empechait de choisir la date de publication !
Je suis désolée pour celles qui ont déjà eu l'occasion de voir ce message et pour les autres ...
courez vite vite voir la recette c'est vraiment trop bon

****

Les mini Tropéziennes

Alors là attention ... délice à l'horizon
ces mini Tropéziennes sont à tomber 
Légères, un mélange parfait vanille/fleur d'oranger et surtout pas trop sucrées,
très à mon goût et visiblement aussi à celui de la maisonnée vu la vitesse de disparation de ces mini Trop'

TROP1

TROP2

TROP3

TROP4

***

Recette issue du blog Fraise & Basilic 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un délice que ces petites tropeziennes dont tu nous as régalés hier. Je garde le lien précieusement ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Hmmmmmmm, ça fait rudement envie... <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
S
Oh la la, que ça me fait envie ! tes photos sont bien réussies ....<br /> <br /> Belle fin de journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
L
Je peux venir ??? Ah ... Il n'en reste plus ?!?! Dommage ...elles avaient l'air tellement bonnes ....
Répondre
V
Tes photos sont une incitation à la gourmandise ( et j'ai pas besoin d'être poussée )<br /> <br /> Je mets ces mini sur ma To Do List ,même si rien qu'à les voir je me sent serrée dans mon jean.......merci pour le lien
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité