Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
15 novembre 2013

XXL

Je sais que certaines d'entre vous passent au XXS tout mignon (clin d'oeil à mon amie Cedex)
je suis visiblement en contresens avec ce cabas XXL

Ca fait un looooooooong moment que je bave devant les sacs Rosanna.
Je les trouve tous vraiment trop beau... les tissus y sont évidemment pour beaucoup, mais la forme aussi.
Je n'osais pas me lancer, je ne voyais vraiment pas comment obtenir cet arrondi sur le fond avec des cotés qui peuvent s'agrandir si besoin.

Après plusieurs nuits à ne pas dormir en me demandant comment faire, après quinze essais sur papier, oui j'exagère mais j'ai le droit parce c'était super dur...et puis y'en a eu quelques un quand même!
je me suis lancée dans un premier prototype.

... qui a complètement foiré

trop petit, pas la forme souhaitée, des plis de travers sur les cotés... bon pas top
J'ai recommencé ... et il y a eu un deuxième ratage avant que je ne sois satisfaite du résultat.

au final, mon cabas... je l'ADORE
Je m'en sers tous les jours comme sac à main tellement je l'aime
même si je ne trouve jamais rien dedans tellement il est grand !

XXL1

 

XXL2

 

XXL3

 

XXL4

***

patron maison à la sueur de mon front ... avec 15m de tissu gachés sur des prototypes! ouuuui j'exagère encore mais j'ai le droit je vous dit!!
inspiration cabas Rosanna
tissu fabric.com et banane étoilé France Duval Stalla
Doublure PoiS de SeNTeur
attaches mousqueton de ma réserve
oeillets Rascol
sangles de cuir déco cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que ce sac est joli !! Les couleurs vont trop bien ensemble, la forme est top, je suis fan !! Il y a t il un petit tuto ? Merci beaucoup pour ta réponse, Noemie
Répondre
B
Superbe! Les tissus s'harmonisent parfaitement et la forme est très originale!
Répondre
B
Superbe! Les tissus s'harmonisent parfaitement et la forme est très originale!
Répondre
N
Moi aussi j'adore ce grand cabas , et si bien réussi ! Bravo ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
L
Quelle belle allure !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité