Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 novembre 2013

Tunique

Je ne sais pas pour vous, mais mes essais couturesques japonais sont assez imprévisibles, pour une réussite occasionnelle j'ai aussi régulièrement été victime de l'effet parachute genre j'ai l'impression d'avoir pris 15 kilos en enfilant la tunique ...déjà qu'il faudrait que j'en perde deux ou trois!

difficile de savoir à l'avance si on va avoir droit au parachute .... le coté aléatoire, imprévisible!
du coup autant essayer des modèles testés et approuvés, estampillés "La Poule"

C'est ce que j'ai fait avec cette tunique en lin - modèle extrait du livre Pochée

POCHEE

 

TUNIQUE_LIN1

 

TUNIQUE_LIN2

 

TUNIQUE_LIN3

 

TUNIQUE_LIN4

 

TUNIQUE_LIN5

 

TUNIQUE_LIN6

Je suis ravie, la tunique tombe bien et elle est super agréable à porter.... ouf j'ai évité l'effet parachute pour ce coup ci!

***

Lin de ma réserve
Biais étoiles orage France Duval Stalla
Cuir pochette Déco cuir 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> J aime bcp ta blouse. Est t elle en lin? Peut t on l’acheter ?a quel prix? Si vous êtes toujours en possession? Ça date de 2013....<br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> Electra
Répondre
B
Bonjour! J'arrive un peu tard mais j'aime bcp ta blouse! Ou peut-on trouver ce livre pochée 8?
Répondre
S
Bonsoir <br /> <br /> Je souhaiterais savoir si vous êtes toujours en possession de ce livre et si oui accepteriez vous de me le vendre car je le recherche désespérément.<br /> <br /> D’avance je vous remercie pour votre réponse. Stéphanie
Répondre
L
so beautiful I can practically smell the sunshine on your cotton!
Répondre
L
Je comprend bien ton inquiétude avec l'effet parachute, j'ai moi même plusieurs modèle en attente et quelques kilos en perte,hi,hi, donc je ne désespère pas et ta tunique et de toute beauté, il faut dire que tu l'as met en valeur. Non, non, ce n'est pas du léchage de botte, lol.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité