Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
1 novembre 2012

Sewing kit

Je n'ai pas pu m'arrêter au petit pique épingle avec ces jolis tissus anciens...
j'ai aussi réalisé un petit kit couture pour garder l'indispensable à portée de main

SEWING1

SEWING2

Trois volets se replient, une première partie permet de ranger crayon et grille de broderie
Les cartes à fils peuvent se glisser au dos d'une des "pages" en tissu

SEWING3

SEWING4

SEWING5

à l'intérieur une poche à soufflet permet de glisser des petits boutons sans qu'ils s'échappent, alors que le centre est garni d'un range ciseaux, d'un pique aiguilles et d'un anneau pour accrocher le mouliné

SEWING6

SEWING7

SEWING8

SEWING9

Je propose à l'une d'entre vous de gagner cette petite pochette (avec ses défauts! ..quelques petits trou et traces d'usure) par tirage au sort . Il suffit de laisser un petit com sous ce message avant dimanche soir (04 Novembre)

***

patron perso
modèle du range ciseaux repris sur celui que m'avait offert La maman des quatre
petit carré crocheté selon un modèle granny offert par Isa[M]
monogramme et boutons en nacre Au fil du lin et coton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est si jolie et me tente bien alors je tente ma chance on ne sait jamais c'est mon anniv(chut) aujourd'hui <br /> <br /> belle réalisation bises et bon WE de pâques
Répondre
S
I love your beautiful sewing kit! I'm so glad the photo made it's way to America!
Répondre
K
Un choix de tissus ravissant et une magnifique présentation pour le plaisir de nos yeux et des rêves plein la tête !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que dire après si ce n'est un tout grand merci pour ce tuto <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
T
Elle est sublime , j'adore ,tout les couleurs , le choix des tissus, le modèle ...! Bien sur , je tente ma chance !<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche . Tinou
Répondre
C
Agrrrr... j'arrive trop tard... !<br /> <br /> En tous cas je voulais quand même te dire qu'elle est superbe, et surtout surtout, surtout... bravo pour le mélange des tissus, c'est juste trop beau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité