Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
16 mars 2010

Range bobines

Ce petit accessoire, pas du tout indispensable!, m'a beaucoup plu.

Un mini "range-bobines, pique-aiguille", pour emporter ses fils un peu partout!
IMG_6991

IMG_6989  IMG_6985  IMG_6990

IMG_6987

Pour le coussin pique-aiguille c'est facile, mais les bobines elles sont où??
Et bien cachées ici :
IMG_6995

IMG_6984

Tissu beige à pois blancs & lin pour le biais : PoiS de SeNTeur
Tissu enfant vintage acheté au salon AEF
Tuto donné par une amie
Broderie coccinelle issue du libre "broderie rouge" de Agnès Delage-Calbet éditions Marabout d'ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe idée . peut on avoir le tuto svp ?<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Nike Dunk Low (Lebron James )<br /> Nike Zoom Generation<br /> Nike Zoom Lebron 2 (II)<br /> Nike Zoom Lebron 3 (III)<br /> Nike Zoom lebron soldier 3(III)
Répondre
B
génial votre range bobine, pour moi il serait indispensable...
Répondre
C
très joli et astucieux!!<br /> bises et bon week-end
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux et joli! bien que je ne fasses pas la même choses que vous, j'apprécie beaucoup le travail des autres! si cela vous dit passez voir mes réalisations et laissez moi un com, cela me fera plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> je vous ai mise dans les préférés et inscrite a la newsletter!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité