Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 mars 2010

Sous le charme

Pour lui avoir rendu un minuscule, microscopique service de rien du tout j'ai eu la surprise de trouver un magnifique cadeau de la part d' isa [m] dans ma boite aux lettres.

Elle fait des merveilles en scrap booking, c'est une vraie fée du papier, et elle a repris ses aiguilles, juste pour moi. Je suis vraiment touchée d'autant plus quelle a choisi des tissus que j'adore.
Allez voir son blog "Des bouts de nous" ses créations sont superbes.

Je suis sous le charme

IMG_6844

IMG_6846

IMG_6847

IMG_6855

IMG_6851

Merci isa[m] j'ai vraiment été touchée par ton geste.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II<br /> Nike Air Foamposite one<br /> Lebron James Jerseys
Répondre
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
M
Tu es joliment gâtée et ce petit oiseau me fait craquer... bises et bonne journée.
Répondre
S
Je viens d'aller chez elle, c'est vrai qu'elle fait de très belles choses (comme toi) et elle t'a gâtée.
Répondre
C
Moi aussi je veux rendre un service à Isa, moi aussi je veux rendre un service à Isa...ahah. <br /> Ce que tu as reçu est de toute beauté, un grand bravo à l'expéditrice..
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité