Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
24 octobre 2010

Résultats

Je vous remercie de votre participation à toutes.

Vos commentaires m'ont beaucoup, beaucoup faite rire!
Vous ëtes plusieures à avoir touvé la bonne réponse

Cet été il a poussé des pattes au Petit homard... Petit homard s'est transformé en Petit poulet !
(mais non, petit homard, tu es né, petit homard tu restes!)

Mon petit bonhomme a fait ses premiers pas

la preuve en photo (pour Melle Célestine) :
PETIT_HOMARD

et depuis .....
-  il fugue ....  ma voisine me l'a ramené après l'avoir trouvé dans sa cour (arghhh! mère indigne)
- il se faufile au garage, éparpille TOUTE les croquettes du chat par terre, et pour faire bonne mesure déroule deux rouleaux de sopalin. Trouvant le jeu très amusant, il y est retourné un peu plus tard,mais là j'ai réussi à l'attraper en flagrant déli de croquettes...satisfaction mternelle de très courte durée quand je me suis aperçue que, me voyant, il avait visiblement gobé tout rond ce qu'il avait dans la bouche ... je préfère ne pas savoir ce que c'était (gloups!)
- il monte les escaliers tout seul sans prévenir (j'ai juste failli avoir une syncope quand je m'en suis rendue compte, depuis quand est ce qu'il sait grimper les escaliers d'abord! re-arrghhh!)
- et il trempe tout ce qui passe dans les toilettes, c'est trop drôle de jouer avec l'eau...maman adore!! (re-re-arrghhh)

UN VRAI BONHEUR les petits poulets homards!

La gagnante du tirage au sort de ce petit jeu extrèmenent stupide (le jeu pas la gagnante!)  est NANETTE
(envoie moi ton adresse!)
ScreenHunter_01_Oct

Et pour toutes celles qui n'ont pas eu la chance de gagner, j'ai un petit cadeau quand même
Voici le tuto de la trousse de maquillage (un petit clic sur la photo ou sur le lien pour télécharger le fichier)

A nouveau, je n'ai pas "inventé" cette trousse et je n'ai pas la prétention de le dire, mais j'ai pris la peine de mettre en forme ce tuto pour votre utilisation. Je vous remercierai donc d'avance de citer Angel Mélie si vous utilisez ces fiches explicatives.

Tuto_trousse_maquillage
TROUSSE1

TROUSSE2

A bientôt

****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli tuto;
Répondre
J
Merci pour ce tuto car la trousse me plaît
Répondre
C
Ah ça, une fois que ça marche... J'ai les mêmes à la maison<br /> Très joli blog que je découvre
Répondre
S
men's nike shox nz, nike shox new, Nike" rel="nofollow">http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html">Nike Air Zoom Dunkesto, buy nike shox nz, cheap nike shox nz, nike shox nz shoes, nike shox nz kicks, nike shox nz id, nike shox nz mens, nike shox nz premium, Nike Air Zoom Dunkesto, shox navina, shox navina black, shox navina premium, shox navina si, shox nike, shox nike shoes, shox nstnkt, shox nz, shox nz premium, shox nz si, shox nz sl, shox nz women, women's nike shox nz
Répondre
B
merci beaucoup pour ce tuto si je la réalise je mettrai un lien bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité