Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
19 octobre 2010

Craquant

Généralement, je préfère ne pas montrer de photos de mes enfants ...mais voila, il faut bien une exception!

Il me fait trop craquer dans son petit Tshirt rayé, alors pour une fois je ne résiste pas.

Mon grand, mon garçon, mon coeur

Julien

Je t'aime

****

Tissu maille rayé : Indigotex / Tissu pate polo : stock perso
Modèle TShirt : hors série Burda enfants
Boutons :
PoiS de SeNTeur

****

Et je suis ravie de faire un petit coup de pub pour cette très jolie boutique qui vient  d'ouvrir
du vintage, du fait main et du liberty... que demander de plus?

Les joli(e)s mômes

OuvertureBoutique_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
men's nike shox nz, nike shox new, Nike" rel="nofollow">http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html">Nike Air Zoom Dunkesto, buy nike shox nz, cheap nike shox nz, nike shox nz shoes, nike shox nz kicks, nike shox nz id, nike shox nz mens, nike shox nz premium, Nike Air Zoom Dunkesto, shox navina, shox navina black, shox navina premium, shox navina si, shox nike, shox nike shoes, shox nstnkt, shox nz, shox nz premium, shox nz si, shox nz sl, shox nz women, women's nike shox nz
Répondre
C
Quel beau sourire !!!!!!
Répondre
B
Il est RAVISSANT !<br /> Très bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
D
Il est trognon et je me permets de lui faire deux énormes bisous virtuels!!!!<br /> Pascale
Répondre
A
Il est BEAU! quelle petite bouille!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité