Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
16 septembre 2009

Magie d'internet

Quand le monde virtuel a rendez vous avec le monde réel...
Quand la magie d'internet permet de formidables rencontres et le début d'une belle amitié je l'espère.

J'ai eu la chance cet été de la rencontrer.
Elle s'est arrêtée pour un moment d'échange, afin de partager notre passion pour les tissus, boire un bon thé et papoter toute une après midi.

J'étais un peu stressée de ne pas me cacher derrière mon écran ou mon clavier!

J'avais préparé un petit pochon, à garder, rien que pour elle, parce que je sais qu'elle offre généreusement les merveilles qu'elle confectionne.

Pochon_petit_bateau

Il était assorti d'une petite trousse toute simple dans ce liberty que j'affectionne particulièrement.

IMG_1744

Elle m'avait déjà gatée pour la naissance de mon petit bonhomme et à nouveau elle n'est pas venue les mains vides.
Je ne vous montrerai pas les confiseries, toutes déja mangées (oups que des gourmands par ici!) et qui ont eu un succès fou.
Voilà, ce qu'elle avait fait pour moi.
Elle est installée sur ma layette, parmis tissus et trésors que j'aime, elle est mon petit ange gardien (encore un liberty que j'adore!)

IMG_1978

IMG_1983

IMG_1988

IMG_1986  IMG_1981  IMG_1990

Merci Au Fil Rouge, cet après midi là a passé beaucoup trop vite

***

Tissu pochon : toile grise Natacha / doublure Indigotex / Liberty Mab Shaukat
Boutons : Au fil du Lin et Coton
Coupon Petit Bateau: Un brin d'idée
Patron trousse : Les Intemporels pour enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle am... et ce liberty !!! il me plait beaucoup...
Répondre
C
Rhoooo, que de merveilles ici...pfff, quand je pense que je trime avec ma mac pour faire un petite coussinet...aîe, là j'ai honte....Mais que je suis admirative.. Je viens d'aller chez Au fil rouge pour admirer tes créations, c'est superbe....Bravo bravo?...
Répondre
I
Superbe échange ! Cela a du être une rencontre magique !
Répondre
N
un petit coucou du mercredi matin pour te souhaiter une belle et douce journée avec tes petits et de belles créations<br /> Noêlle Marie
Répondre
1
quelle chance c'est vraiment superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité