Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
23 septembre 2009

Cadeau naissance #3

Cet été j'avais préparé un petit paquet pour la naissance de son tout-petit.

J'avais cousu pour elle (et pour lui, mais il doit s'en ficher un petit peu!!) un petit tapis à langer facilement transportable, à caler dans le sac à main, à côté du biberon.

IMG_1548

IMG_1550

IMG_1551

IMG_1552

Pour que les deux grands ne soient pas jaloux, il y avait aussi dans le colis

Un Tshirt avec un scottish pour sa grandeIMG_1569

IMG_1571

Et une petite trousse pour son bonhommeIMG_1576

J'étais ravie de préparer tout ça pour souhaiter la bienvenue à Enguerrand.

Pour me remercier, elle a pris le temps de nous confectionner pleins de trésors

Une étoile dans sa pochette pour ma grande
IMG_2326

IMG_2328

Une trousse remplie de feutres pour mon bonhomme
IMG_2337

IMG_2339

IMG_2340

IMG_2341

Pour mon tout-petit un doudou lapin adorable
IMG_2329

IMG_2330

Et pour moi un magnifique pique aiguilles accompagné d'un carnet assorti
IMG_2335

IMG_2333

IMG_2334

Milles MERCIS Florence pour ces magnifiques trésors

***

Vous êtes nombreuses à rester fidèles malgré mon peu de retour sur tous vos commentaires.
Je suis essouflée par une rentrée un rien mouvementée!
Je vous remercie de continuer à me lire, et je compte bien reprendre doucement le fil de nos échanges et discussions.
Merci à toutes de votre présence si chaleureuse.

Bises

***

Edit du 28 Sept.09 pour Melle Capuche, MellePetitbateau et Mary
- j'ai utilisé du molleton assez fin pour le rembourrage du tapis à langer car il faut pouvoir le plier.
- je n'ai pas de tuto, je me suis inspirée d'un tapis existant mais je peux volontier donner les dimensions donnez moi vos coordonnées
- le drap monogrammé a été teinté au dylon gris anthracite (1 boite pour 1,2kg de linge) / mon premier essai de teinture !!

***
Tissus tapis à langer : gris à pois blanc PPMC / nid d'abeille Natacha / Liberty Lauren Shaukat - inspiration IKEA - petit lapin brodé tiré du livre "la broderie rouge"
Petit scottish montré dans des billets précédents
Tuto trousse :
threebears

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bien brava....très bon, j'ai aussi cousu l'échange pour le «bébé et un sac de couture similaire à ton ... beaucoup moins beau ... bravissiama
Répondre
N
Other Nike Zoom Shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-c-38.html <br /> Lebron James Jerseys http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-jerseys-c-1.html <br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html <br /> Lebron James True Drawing http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html
Répondre
M
Je me réveille peut être un peu tard mais j'aimerais savoir quelles sont les dimensions de votre tapis nomade , je vais être mamy et c'est une super idée.<br /> Merci d'avance et bon week end.<br /> j'oubliais de vous dire que c'est un plaisir de se balader sur votre blog .<br /> amicalement , michèle .
Répondre
A
C'est magnifique, ce tapis à langer en nid d'abeille est une idée formidable ! Vous avez beaucoup de goûts !
Répondre
F
J'aime tout particulièrement le carnet,très beau choix de tissu, j'adore, j'aimerai moi aussi faire des carnets, mais j'aurai besoin de conseil pour fixer le tissu...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité