Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
10 juillet 2009

Cadeau naissance #2

J'ai découvert les illustrations de Sarah Jane grâce à .....Pois.Plumes.....
Je suis tombée sous le charme de son univers doux et poétique

J'ai commandé quelques reproductions et j'en ai emprunté une pour un cadeau de naissance

Pour Anais. Bienvenue ma belle

Anais_Brevers_1

Anais_Brevers_2

Anais_Brevers_3

***

Modèle pochon : Brocante d'Hirondelle
Illustration : Sarah Jane
Dentelle blanche offerte par Célestine boutons
Bouton coeur :Creavea
Tissu doublure : Welcome (Grenoble)
Tissu rose & rose à pois blanc & galon : mercerie
DecoMontgolfier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV)<br /> Nike Zoom Lebron 5 (V)<br /> Nike Zoom Lebron 6 (VI)<br /> Nike Zoom Lebron 7 (VII)<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes<br /> Lebron James Training shoes
Répondre
B
Joli cadeau...
Répondre
D
Ta pochette est magnifique.<br /> Je file voir le site pour les illustrations :)
Répondre
N
un petit coucou!!! pour te souhaiter une belle et douce journée <br /> Noëlle Marie
Répondre
F
coucou<br /> mon nouveau blog vient d'ouvrir ses portes vient le découvrir par ici : http://bricotrucsastuces.kazeo.com/ si ça te dit<br /> bonne visite bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité