Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
19 mai 2016

Tuto du panier à carreaux

Vous aviez été séduites par ce grand panier de rangement dans lequel j'avais glissé quelques fleurs

PANIER1

Il me sert aujourd'hui à ranger plaids et coussins à côté du canapé, la taille parfaite. 
Par paresse, petit à petit, j'ai aussi fini par y glisser mes encours... hop, ni vu, ni connu, hop, même pas besoin de ranger quand j'ai fini de regarder une serie à la télé.

Sauf que ce n'est quand même pas franchement idéal de faire le tri entre coussins et bouts de tissus à chaque fois que j'ai besoin de sortir une couverture.
Alors grand panier à carreaux a maintenant un petit frère à triangles,
les plaids et coussins dans le grand sac et les encours dans le petit assorti.

PANIER-TRIANGLE1

J'ai profité de la couture de ce deuxième panier pour prendre des photos et vous préparer un pas à pas détaillé pour que, vous aussi, vous puissiez larver sur votre canapé.

Le tuto a été réalisé en collaboration avec Abracadacraft, et vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien

Vous retrouverez les dimensions des deux paniers dans le tuto et si vous n'avez pas de cuir ou de pinces pour poser les rivets, les explications sont aussi fournies pour poser de jolies anses en tissu.

Alors vite, vite, vite rendez vous sur Abracadacraft et à vos aiguilles!

PANIER-TRIANGLE2

 

***

bande_pour article_blog-10

***

Grand panier rond environ 35cm de diamètre / petit panier environ 23cm de diamètre
Tissu blanc à carreaux Arrow Shop - tissu triangles trouvé sur Etsy

Sangles en cuir Déco cuir posées avec des rivets
Doublure en coton blanc de mes étagères

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a toujours besoin d'un petit panier chez soi, surtout quand il est BEAU ! Bises et merci
Répondre
T
Merci pour ce partage et du temps passé à nous l'expliquer.
Répondre
V
un grand merci pour ce tuto si clair et si bien détaillé que je viens de télécharger aussitôt votre article découvert.<br /> <br /> Très envie de cloner des paniers comme les vôtres chez moi !
Répondre
I
merci beaucoup pour ce partage
Répondre
Z
merci Frédérique pour ce joli tuto ! ton sac est super beau <br /> <br /> beau W.E.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité