Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
23 avril 2016

La demoiselle aux petites fleurs blanches

Je crois que je n'ai pas fni de vous ennuyer avec les tenues de Melle Brune
Je prend beaucoup de plaisir à lui coudre des habits et je crois que vous allez en avoir marre avant moi.

J'ai plusieurs tenues à vous montrer et voici celle du jour
La demoiselle sort ce soir avec une robe aux reflets dorés et son manteau en fausse fourrure

I think I have not finished yet sewing clothes for my doll.
You might get tired of seeing her wardrobe before I feel I have sewn enough for her!
I just enjoy myself playing with the clothes of Melle Brune
Today she is ready for a night out, she wears a nice shining gold dress with a white faux fur coat.

BLANCHE7

BLANCHE2

BLANCHE4

***

 Poupée et garde-robe extraites du livre "poupée à coudre - exercices de style" de Alma Fanteria NUN STUDIO 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE
Répondre
B
...comme les copines, j'adore !<br /> <br /> Je me régale et je veux bien en voir encore !!!!!!!<br /> <br /> ;)
Répondre
V
travail superbe et soigné chapeau !!!
Répondre
S
Oh superbe !!! la tenue, le visage de Brune et la mise en scène tout est parfait !!! J'adore !!
Répondre
N
Elle est charmante... j'adore les détails raffinés de ses jolies chaussures... ne t'inquiète pas, nous sommes nombreuses à avoir gardé une âme d'enfant, on ne va pas se lasser si vite...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité