Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
12 octobre 2015

Petit renard

Je n'ai pas encore éclusé tous les magnifiques projets de "tendre crochet" que le deuxième opus est déjà sorti!
Trop en retard la minette.

J'en suis donc encore au premier tome et j'ai craqué cette fois pour le renard
Je ne m'étais pas rendu compte de la petite taille du trophée avant de voir le cerf crocheté par Isabelle, trop adorable!
c'est comme ça que le goupil s'est retrouvé sur ma ToDo List. 
Depuis c'est la bataille à la maison ... mon fils et ma fille voudraient chacun en avoir un, et moi je veux garder celui là pour moi. Trop égoïste vous trouvez ?

I have not yet crocheted all the projects from "Tendre crochet" that the second book, as beautiful as the first one, is published. I guess I am a bit late running through the numerous projetcs of my ToDo List ! I had a crush for that adorable little fox. Absolutely no change done from the inital pattern. I even kept the yarn colors as they were perfect with my current "natural tones" mood.

GOUPIL1

GOUPIL2

GOUPIL3

***

bande_pour article_blog-10

***

Portrait de Goupil extrait du livre "Tendre crochet" par Tournicote... à cloche pied" aux publié aux éditions Eyrolles, en partenariat avec Abracadacraft. Coton "Natura just cotton de DMC", colori Ibiza, curry, moss green et sable - fil Lumina or DMC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord avec toi! Deux livres, ça fait bien trop de jolis modèles à réaliser sans compter ceux des autres créatrices!!
Répondre
M
Mais qu'il est beau!!! je suis toujours sous le charme de tes photos...
Répondre
M
Ce renard est superbe ! Et pour tes enfants, ils faut qu'ils apprennent la vie, un peu de frustration de temps en temps ça ne fait pas de mal... (surtout si tu peux garder le renard pour toi du coup !)
Répondre
M
Ce petit renard !
Répondre
T
Ce renard est adorable ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité