Angel Mélie

Couture, patchwork, appliqué, loisirs créatifs, Angel Mélie, sewing, quilting

COUTURE
ZAKKA
CROCHET
GOURMANDISES
TUTO

07 janvier 2016

News and a happy new year

Ca fait maintenant quelques temps que je suis moins présente sur ce blog.
Ce n'est pas parce que je souhaite délaisser cet espace au profit d'autres médias, mais tout simplement parce que nos priorités ont été fortement chamboulées en cette fin d'année 2015.

Ma grande fille est tombée gravement malade cet automne, aujourd'hui ses jours ne sont plus en danger mais nous devons apprendre à gérer ses traitements et à mieux connaitre sa maladie.

Les évènements que nous avons traversés donnent une saveur et une intensité particulière aux classiques voeux de bonne année.
C'est avec beaucoup de sincérité et de tendresse que je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une bonne santé, beaucoup de joie et une immensité d'amour pour 2016.
Nous avons eu la chance de passer les fêtes de fin d'année en famille, le bonheur de se retrouver et d'être ensemble, l'amour partagé entre proches sont des trésors à choyer et à préserver.

Les copines aussi ont été présentes, leurs pensées positives et leurs encouragements nous ont aidé à garder le moral dans les moments difficiles. Elles ont aussi pensé à ma grande et je vous montrerai leurs jolis présents.

Alors aujourd'hui c'est Heinz qui est à l'honneur.
Isabelle, du blog Des bouts de nous, l'a crocheté pour ma minette.
Ma grande l'adore et elle l'a gardé précieusement près d'elle pendant toute la durée de son hospitalisation, il est maintenant rentré avec elle à la maison! Il faut dire qu'il est vraiment trop chouchou ce petit animal.

HEINZ1

HEINZ2

HEINZ3

HEINZ4

 

Merci pour tout ma belle, merci d'avoir été là!

HEINZ5

 2016

Posté par AngelMelie à 19:58 - crochet - Commentaires [69] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    ♥ ♥ ♥

    Tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année que j'espère plus sereine. Tant mieux si les soucis sont derrière vous, toutes mes pensées pour ces moments qui ont dû être difficiles à vivre ♥

    Posté par Sophie, 07 janvier 2016 à 20:04
  • Bons vœux pour l'année à venir, et que le soleil revienne dans votre ciel familial!!

    Posté par Fa Bienne, 07 janvier 2016 à 20:05
  • tous mes voeux de bonheurs , joies et santé !
    j'espère que ce n'est pas trop grave !

    Posté par gisele, 07 janvier 2016 à 20:22
  • =^..^=
    pas facile quand la santé ne va pas bien.... les liens familiaux sont alors très importants pour faire face et surmonter l'épreuve.
    je te souhaite une bonne année et une bonne santé à toi et tous ceux qui sont dans ton coeur, beaucoup de bonheur aussi.
    bises

    Posté par Luciole, 07 janvier 2016 à 20:23
  • Trés belle année...

    L'amour et l'amitié partagés aident en effet à franchir des montagnes y compris celle de la maladie.
    Je vous souhaite à vous et à vos proches une très belle et tendre année 2016 ainsi qu'une excellente santé...et encore plus à votre Grande.
    Continuez à nous ravir avec vos jolies créations.

    Posté par Mag.lg, 07 janvier 2016 à 20:23
  • Que cette nouvelle année apporte à ta grande ainsi qu'a toute ta famille un renouveau, un espoir, et de jolis sourires. Je sais ce qu'est l'adversité de la maladie chronique... et aussi la grande force face à cela. Courage à vous.

    Posté par .CéLINE FACTORY., 07 janvier 2016 à 20:25
  • bon rétablissement à ta grande et surtout une bonne année 2016 pleines d'espérances et de joie pour elle, toi et tes proches
    A bientôt
    violine

    Posté par violine, 07 janvier 2016 à 20:32
  • Toutes mes pensées t'accompagnent et je souhaite le meilleur à ta petite famille pour cette nouvelle année.
    Bibi

    Posté par Garence, 07 janvier 2016 à 20:37
  • Belle Année

    Belle et douce Année et surtout bonne santé pour toute la famille et surtout pour votre fille rien n'est plus précieux que son enfant ....je lui souhaite une belle année douce et sereine loin de la maladie et de ses tourments
    Douce soirée
    Amitiés
    Anita

    Posté par anita CONAN, 07 janvier 2016 à 20:39
  • c'est toujours difficile quand la maladie nous touche, je suis ravie que ta fille aille mieux, et je te souhaite une très bonne année
    bises

    Posté par isaura, 07 janvier 2016 à 20:39
  • Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une très belle année 2016, de la joie, du bonheur et surtout la santé.
    Bisous

    Posté par Domanne, 07 janvier 2016 à 20:43
  • Bon courage et une super santé à votre fille
    Sincèrement Laurence

    Posté par Cottagenantucket, 07 janvier 2016 à 21:04
  • je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, une très belle et heureuse année 2016
    et surtout une meilleure santé pour ta fille
    belle soirée

    Posté par isabelle, 07 janvier 2016 à 21:09
  • La santé est effectivement une chose extrêmement importante que l'on a souvent tendance à négliger et au vu de ce que je viens de lire je n'ai pas besoin de préciser que cela va de pair avec l'amour (filiale, amical...)
    Alors toutes mes meilleurs pensées pour cette nouvelle année qui commence, qu'elle vous emmène tous vers un chemin plus paisible et serein et avec de beaux moments

    Posté par Belinda, 07 janvier 2016 à 21:16
  • Une belle année 2016 à toi et ta fille, et une bonne santé surtout !
    Heinz est tout mignon...

    Posté par AxelleC, 07 janvier 2016 à 21:28
  • Ton message fais froid dans le dos et renvoi à de bien mauvais souvenirs quand tu écris " ses jours ne sont plus en danger maintenant ".
    Cela veut dire que certes ta fille adorée va mieux , mais que la maladie est encore là et encore pour un certain temps puisque " il faut apprendre à gérer ses traitement et mieux apprendre sa maladie " .
    Que de moments difficiles et douloureux pour toi ,voir son enfant malade et souffrir est une véritable torture .
    Ta jolie a du être comme tous ces grands malades ,formidable mais très touchée aussi .
    Alors ,ton petit blog silencieux nous manque , mais pour nous le plus important c'est de te savoir auprès d'elle , car c'est 50% d'aide à lutter contre sa maladie .
    Nous avons surtout envie de lire très vite de bien meilleurs nouvelles .Oui pour 2016 , je te souhaite ainsi qu'à ta jolie petite famille une année plus sereine , pleine de bonheur et de bonne santé .Doux bisous à partager avec ta grande courageuse .
    Anne

    Posté par Anne, 07 janvier 2016 à 21:52
  • Tous mes voeux de bonheur, de santé surtout pour ta Loulette, d'amour aussi car c'est ce qu'il y a de plus beau, de sérénité pour que 2016 soit une belle année, pétillante, naturelle, lumineuse et joyeuse pour vous et ceux que vous aimez.
    Merci pour tes articles (*_*)
    Bisoooooous +++++

    Posté par Delhididii, 07 janvier 2016 à 21:55
  • Bons voeux

    Comme je te comprends et j'adhère entièrement à tout ce que tu dis. La famille, l'amitié, l'amour, la tendresse... toutes ces choses qui n'ont pas de prix et qui sont tellement importantes pour combler notre cœur de bonheur. Moi aussi j'ai de gros soucis de santé et j'ai vraiment délaissé mon blog aussi. Il faut parfois savoir se poser un ti peu et aller aux priorités. Je te souhaite tout le bonheur du monde et une meilleure santé pour ta poulette. Gros bisous.

    Posté par lili et rosalie, 07 janvier 2016 à 22:01
  • je comprends mieux

    ton absence de la blogosphere, du salon csf, tout ça est tellement dérisoire face à la vraie vie et à la santé de nos enfants! je sens que même si ses jours ne sont pas en danger ça ressemble à une sacré épée de Damoclès qu'on évite de nommer.
    je te souhaite de mon coté plus de paix, de santé surtout car c'est si banal quand on n'est pas concerné et de la créativité pour faire face à tout et pas seulement celle qui sort de nos mains!
    bonne et meilleure année!
    Marie

    Posté par ctextiles, 07 janvier 2016 à 22:09
  • Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, une belle année 2016, douce et sereine, qui laisse définitivement les soucis de 2015 derrière elle.

    Posté par Marie, 07 janvier 2016 à 22:22
  • Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une bonne année 2016, plus belle et plus sereine que 2015. Bises à ta fille et tout plein de courage. Ce sont des moments difficiles mais ils permettent cependant de remettre les choses à leur juste place et de se recentrer sur l'essentiel et se rapprocher de ceux qu'on aime. Je suis contente de te retrouver sur ton joli blog mais le plus important est que ta petite aille mieux. Bises et des tonnes de pensées positives.

    Posté par Anne, 07 janvier 2016 à 22:23
  • Douce et belle année 2016 pour toi et tous ceux que tu aimes et surtout je souhaite à ta fille ainée une superbe année 2016 qui lui fasse oublier la précédente année.

    Posté par christine, 07 janvier 2016 à 22:28
  • Difficile...

    Oui je comprends que la fin d'année a dû être difficile pour vous. Je suis vraiment contente que ta fille aille mieux même si je pense qu'un traitement au long cours doit être difficile à accepter pour elle.
    Tu es la première cette année à qui je souhaite des voeux de bonne santé. Je trouve qu'on dit souvent ça comme une formule creuse sans y penser vraiment et je m'abstiens...
    Là, pour ta famille, pour ta fille ce voeux prend toute sa précieuse signification.
    Belle année 2016 à vous alors, qu'elle vous tienne en bonne santé. Vraiment.

    Posté par Brin de broc, 07 janvier 2016 à 23:21
  • une tres belle et heureuse année 2016 a toute la maisonnée. que la santé , amour, joie sont au rendez vous dans votre maison.

    Posté par ann du quebec, 07 janvier 2016 à 23:21
  • Tous mes meilleurs voeux pour cette année. Qu elle soit pleine de sérénité pour vous.

    Posté par carole, 07 janvier 2016 à 23:28
  • Je vous souhaite santé, apaisement,et confiance en l'avenir...Merci , quelque soit le rythme des post , du joli esprit qui règne sur ce blog plein de douceur et d'humanité.

    Posté par Elle est passée, 07 janvier 2016 à 23:32
  • Mes pensées les plus douces

    Et les plus positives vous accompagnent.
    Bises.

    Posté par Romanemone, 07 janvier 2016 à 23:38
  • Je t'envoie aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle soit plus douce et légère ..... Enjoy every little moment, indeed !

    Posté par Laurence W, 08 janvier 2016 à 06:50
  • Je vous souhaite, de tout coeur, une bien plus belle année 2016 que celle que vous avez connu en 2015. J'envoie tout particulièrement mes voeux de guérison à ta fille, qu'elle retrouve vite une excellente santé.....
    Au bout du tunnel, le soleil est toujours là... et je sais que vous aurez des jours plus sereins...
    Bien amicalement.

    Posté par olgayou, 08 janvier 2016 à 07:10
  • je vous envoie tout plein de pensées positives, chargées de tendresse, de douceur, de lumière et d'affection... très belle année à toute votre maisonnée ...amicalement elizabeth

    Posté par filsenliberté, 08 janvier 2016 à 07:12
  • 1000 belles choses à vous tous et rien que du bonheur, de l'amour et des joies surtout celles du petit quotidien.

    Posté par Et puis la neige, 08 janvier 2016 à 07:52
  • Je crois que c'est mon 1er commentaire chez toi. Je t'ai découverte avec ton livre, acheté à la maison de la couture au centre de Grenoble. J'ai adoré les projets, le choix des tissus et ton parcours en couture qui ressemble au mien ! Et le fait que tu sois de Grenoble aussi m'a plu
    Bref, bon courage pour tout : prenez soin de vous tous, en famille et entre amis et surtout bonne santé (mais pas qu'en 2016 hein !).

    Posté par Melanie, 08 janvier 2016 à 08:22
  • Je te souhaite une belle et heureuse année pour toi et ta famille en espérant que ces moments difficiles vont s'estomper et que ta grande va aller de mieux en mieux ...
    Douces pensées.
    Cath

    Posté par Zéphirine, 08 janvier 2016 à 08:34
  • Même si je ne te connais qu'au travers de ton joli blog, je t'envoie plein de pensées positives pour que vous puissiez aborder cette nouvelle année sereinement. Courage à tous et plus particulièrement à ta grande fille.

    Posté par little something, 08 janvier 2016 à 08:51
  • je te souhaite une bonne année 2016
    La santé avant tout, l'amour
    Et plein de petits bonheurs ……………….
    ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★
    ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2016*★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………

    Posté par kooki, 08 janvier 2016 à 09:23
  • mon petit dessin est tout chamboulé je le remet ..........
    ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★
    ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2016*★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………

    Posté par kooki, 08 janvier 2016 à 09:26
  • On n'est de temps en temps pas fâché qu'une annee se termine! La nouvelle se présente avec l'espoir de lendemains meilleurs et c'est ce que je te souhaite, la santé, le bonheur en famille ... Et de jolis projets créatifs, bref Tres belle annee à toi.

    Posté par Mamanlafee, 08 janvier 2016 à 10:10
  • Bon courage!
    La broderie en salle d'attente m' a permis pendant de nombreuses années aujourd'hui derrière moi de gérer le stress et d'être très calme pour échanger avec le personnel médical; cela a aussi permis à l'enfant d'être plus détendu quelque soit l'intervention ou l'examen.Ton crochet t'aidera, accompagné d'une bouteille d'eau car quand on part vite, on ne sait jamais pour combien de temps.

    Posté par Tout chocolat, 08 janvier 2016 à 10:20
  • Moi qui pensais que tu avais cédé comme tant d' autres aux sirènes des nouveaux réseaux sociaux... franchement en te lisant je l' aurais ohhh combien préféré !!!
    Alors comme toutes celles qui apprécient celle que tu es même si ce n' est qu' au travers de ton si joli blog, je te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année mais bien entendu surtout une santé retrouvée pour ta Fille c'est bien là le plus important, alors prends ton temps pour revenir par ici, et continuer à nous ravir avec ton indéniable talent !!!
    bacioniiiiiii, armella

    Posté par armellarose, 08 janvier 2016 à 10:23
  • Tout est dérisoire face à la maladie d'un enfant...et tes voeux de santé prennent alors tous leurs sens.
    Que 2016 vous soit bien plus douce !

    Posté par sew easy, 08 janvier 2016 à 13:11
  • Je passe sur ton blog de temps à autre, je te souhaite une année douce et sereine et beaucoup de courage car voir son enfant maladie est une épreuve tellement difficile à vivre qu'il en faut beaucoup et ton billet ne peut me laisser insensible face aux épreuves que tu affrontes.

    Posté par Marie-Camille, 08 janvier 2016 à 13:17
  • Sincèrement : Meilleurs Voeux pour toi et les tiens ! La santé pour ta grande et courage et confiance à toi pour tenir debout dans les difficultés.
    Elke

    Posté par Elke, 08 janvier 2016 à 13:31
  • Il est vraiment craquant, ce petit Heinz... il a dû apporter un peu de tendresse à ta grande pendant les moments difficiles qu'elle a traversés.

    J'espère que cette année sera porteur de bonnes nouvelles & de très bons moments pour ta famille, ta grande & toi & je souhaite tous mes voeux de bonheur à tous pour 2016.

    Posté par Mrs Happy Days, 08 janvier 2016 à 13:48
  • Que 2016 soit doux pour ta grande, toi, ta famille;... Que ce beau petit animal soit votre porte bonheur...

    Posté par crycry, 08 janvier 2016 à 14:01
  • Bonne Année ! Bonne Santé ! C'est tout simple mais le plus important , le reste on s'en accommode... Amitiés MLise

    Posté par Brodyzen, 08 janvier 2016 à 14:17
  • J'espère que ces soucis sont maintenant derrière vous et je te souhaite une excellente année 2016 ainsi qu'à ta famille. Jennifer

    Posté par Jennifer, 08 janvier 2016 à 15:17
  • C'est très chaleureusement que je te souhaite une très bonne année 2016.
    Avec les événements de fin d'année, une très bonne santé, pour toutes les années à venir et beaucoup de bonheur à toute la famille.

    Posté par didine, 08 janvier 2016 à 16:46
  • J'espère sincèrement que le pire est derrière vous et que cette nouvelle année sera plus paisible... Ce petit renne est très mignon, nul doute qu'il a dû l'aider à être forte...

    Posté par Rêve de fil, 08 janvier 2016 à 17:05
  • Tout d'abord meilleure santé pour ta fille, en espérant que le rétablissement sera rapide. Douce et tendre année, pour toi et les tiens que 2016 illumine vos vies. Gros bisous de réconfort. Francoise76

    Posté par bbbfran, 08 janvier 2016 à 17:46
  • Que 2016 soit une belle année !

    Les vœux en début d'année prennent parfois une coloration différente surtout quand on a traversé des tempêtes... je te souhaite de tout mon cœur que 2016 voit ta fille si ce n'est retrouver la santé, trouver un nouvel équilibre et toute la famille, la sérénité autour d'elle...

    Posté par Catherine, 08 janvier 2016 à 18:53
1  2    Dernier »

Poster un commentaire