Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 janvier 2016

News and a happy new year

Ca fait maintenant quelques temps que je suis moins présente sur ce blog.
Ce n'est pas parce que je souhaite délaisser cet espace au profit d'autres médias, mais tout simplement parce que nos priorités ont été fortement chamboulées en cette fin d'année 2015.

Ma grande fille est tombée gravement malade cet automne, aujourd'hui ses jours ne sont plus en danger mais nous devons apprendre à gérer ses traitements et à mieux connaitre sa maladie.

Les évènements que nous avons traversés donnent une saveur et une intensité particulière aux classiques voeux de bonne année.
C'est avec beaucoup de sincérité et de tendresse que je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une bonne santé, beaucoup de joie et une immensité d'amour pour 2016.
Nous avons eu la chance de passer les fêtes de fin d'année en famille, le bonheur de se retrouver et d'être ensemble, l'amour partagé entre proches sont des trésors à choyer et à préserver.

Les copines aussi ont été présentes, leurs pensées positives et leurs encouragements nous ont aidé à garder le moral dans les moments difficiles. Elles ont aussi pensé à ma grande et je vous montrerai leurs jolis présents.

Alors aujourd'hui c'est Heinz qui est à l'honneur.
Isabelle, du blog Des bouts de nous, l'a crocheté pour ma minette.
Ma grande l'adore et elle l'a gardé précieusement près d'elle pendant toute la durée de son hospitalisation, il est maintenant rentré avec elle à la maison! Il faut dire qu'il est vraiment trop chouchou ce petit animal.

HEINZ1

HEINZ2

HEINZ3

HEINZ4

 

Merci pour tout ma belle, merci d'avoir été là!

HEINZ5

 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue me promener dans ton merveilleux univers ; et je découvre bien tardivement ce post'. J'ai lu dans l'un des derniers posts que ta fille était depuis en bonne voie et je m'en réjouis avec toi bien sincèrement. Douces pensées affectueuses Gen des Framboisiers
Répondre
M
tous mes plus doux voeux pour 2016, paillettes, créativité et surtout surtout SANTE!
Répondre
C
C'est dans ces moments là que l'on comprends à quel point la santé est notre bien le plus précieux ... alors c'est avec beaucoup de sincérité que je souhaite la meilleure santé possible à toi et ta petite famille accompagnée de beaucoup de bonheur et puis plein de petits et grands projets ! Bises
Répondre
U
Je formule des voeux de grands bonheurs et de beaucoup de joie au quotidien, une très bonne santé pour toi et ceux que tu aimes. Et puis surtout un très bon rétablissement et la santé retrouvée pour ta fille dont l'état, je l'imagine entre les lignes, a dû gravement vous préoccuper. Quel trésor que la santé, c'est vraiment le bien le plus précieux pour chacun d'entre nous. Et pour toi en particulier je souhaite que cette nouvelle année te ramène sur le chemin de la créativité, en tout cas tu n'as pas perdu ton bel oeil de photographe. Heureuse de lire à nouveau tes beaux billets de blog, je devrais faire de même... Je t'embrasse.
Répondre
G
rhooooo, trop chou!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité