Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 février 2013

Fluorite aigüe

J'ai recemment été victime d'une attaque de "fluorite"
dramatique!
Une furieuse envie de rose fluo qui démange terriblement, impossible de s'en débarraser

Ca a commencé bêtement avec le sac de piscine de ma fille, bon là j'avais une excuse tout de même,
à 10ans le rose fluo on a le droit!

PISCINE1

ce sac est en fait tellement pratique et adpaté qu'il lui sert tout le temps !

PISCINE2

PISCINE3

PISCINE4

J'ai été très très atteinte, assez girly comme maladie vous ne trouvez pas?
je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser de ma fluorite..contaminée je vous dit!

***

Tuto sac piscine On va voir s'y je m'y tiens
Initiales EM au pochoir et peinture textile argentée

Transfert danseuse Madame Mademoiselle
Tissu enduit peace and love et fermoir magnétique PoiS de SeNTeur
Biais rose fluo et tissu étoiles argentées rose fluo France Duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette maladie te va très bien!!!
Répondre
K
Très belle conjuguaison, avec ces choix de motifs et couleurs. Le rose fluo vient avec justesse réhausser le tout. Bravo pour la finition.
Répondre
D
Je ne suis pas fan de rose... et pourtant ton sac est superbe avec ses petites touches de fluo ! Je comprends que ta fille l'utilises tout le temps, j'aurais fait pareil.
Répondre
M
c'est contagieux?parce que je crois que je suis atteinte aussi!!!
Répondre
F
Chère Angel Melie, J'ai longuement parcouru votre blog et je suis épathée par vos magnifiques photos et la manière dont les objets sont agencés sur lesdites photos. Vraiment félicitations !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité