Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
20 novembre 2011

Bambi

Mais non je n'ai pas disparu de la circulation...
quelques bricoles attendent même leur séance photo, le temps file juste trop, trop, vite

En attendant le shooting, une couverture pour un petit bout à naître en décembre

BAMBI1

BAMBI2

BAMBI3

BAMBI4

***

Inspiration : Mes petits riens
et pour celles qui recherche une silhouette "Bambi" voici celle que j'ai utilisée, trouvée sur le net

silhouette 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ! J'adore les tissus et les motifs. Ca donne envie de se lover dans ce plaid qui doit être bien douillet !!!
Répondre
C
les photos du sac à langer avec ton Bambi, si tu veux jeter un oeil<br /> <br /> <br /> <br /> http://ideescousues.canalblog.com/archives/2012/03/08/23709395.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore!
Répondre
C
très joli plaid, j'adore le choix des tissus.<br /> <br /> merci pour la silhouette Bambi, elle m'a servi à décorer un sac à langer pour un bébé à venir.
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog. Je suis en admiration. J'adore tes coutures, tes recettes (le sablé-cerises-frangipane doit être une tuerie!), les tissus dont tu te sers, bref, je vais faire la glu sur ton blog. Un grand merci pour cette jolie silhouette.<br /> Belle soirée à toi.
Répondre
F
J'adore! Les motifs, les couleurs sont magnifiques! Un bien joli cadeau! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité