Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
1 décembre 2011

1 ier Décembre

Inspirée par le calendrier éphémère D'Anne et Andréa l'année dernière et par La Maman des Quatre je vous propose d'ouvrir les fenêtres ici aussi....

1ière fenêtre : le calendrier de l'avent

AVENT1_STARS

AVENT1_6

***************************

CHAUSSETTE

 

Un grand merci à La Maman des Quatre sans qui ce calendrier n'aurait pas vu le jour !
Chutes de tissu et rubans de ma réserve, étiquette CHRISTMAS Jour2 PoiS de SeNTeur, chiffres imprimés au pochoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement magnifique!! vous avez un talent extraordinaire!!! Que de belles idées, des tissus superbes, de très belles réalisations!! continuez !!!!!
Répondre
L
Je vais d'émerveillement en émerveillement ! Et il y en aura 25 comme ça ? Trop cool !
Répondre
D
Tout simplement à ravir!!! Je peux juste imaginer la joie de celui ou celle qui ouvre ces petits paquets!!! Bravo! Doux week-end!
Répondre
M
Ouahhh ! meilleur que des chocolats !!<br /> bisous
Répondre
N
Digne des graaands calendriers , bravo, j'attends la suite vec impatience !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité