Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 mars 2009

Affaire à suivre : Mouton numéro2

Mouton numéro2 nous a quitté pour rejoindre Arthur dans sa pochette:
Mouton_Arthur

Pour ne pas faire de jaloux, il y avait aussi une petite trousse pour sa maman MissMilie
pochette_Emilie

Tissus : gris à pois blanc - Papa pique et maman coud / rouge à pois blanc - Greengate chez Campagne et compagnie / rouge à carreaux - Indigotex
Tutos : pochette express de Ptitsy Moloko / trousse three bears
 

*****Mais aussi*****

Rêve de fil m'a nominée pour cet award.
Je suis très touchée qu'elle ait choisi mon "bébé blog débutant".
lemonade_award

Voici les règles de l'award :
1- afficher le logo de l'award sur le blog
2- Nominer 8 blogs à son tour
3- Mettre un lien pour les nominées dans le message
4- Leur envoyer un message pour leur signifier leur nomination

Il y a tant de belles choses que je découvre sur vos blogs grâce à vos messages que je suis un peu désemparée à l'idée de faire un choix! Voici tout de même ma liste du jour...
si elles veulent bien participer:
- Célestine boutons
- Claire Id...
- De jour en jour
- Il était temps
- Mon petit jardin de croix
- Passion Cannelle
- Un fil sur la toile
- File étoile de lin

J'aurais aimé nominer "un et un font quatre" mais je crois que cela a déjà été le cas !

J'en profite pour vous dire merci pour vos nombreux encouragements et pour vos commentaires chaleureux sur mes débuts "bloguesques". J'aprécie beaucoup vos visites et je découvre avec bonheur tous vos univers regroupant une même passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ebron james jerseys(Miami heat) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-jerseysmiami-heat-c-98.html <br /> AIR MAX LEBRON VIII http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/air-max-lebron-viii-black-red-white-p-839.html <br /> Lebron James 2010(new) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-2010new-c-33.html <br /> Nike Dunk Low (Lebron James ) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-dunk-low-lebron-james-c-6.html
Répondre
C
Bravo à toi...ca démarre fort..déjà nominée. cela ne m'étonne pas ! Décidemment on a les mêmes goûts : j'adore tes nomminées que je connais bien !
Répondre
C
très belles réalisations.<br /> Merci beaucoup pour ce prix... moi j'adore ton blog, il est frais et plein de belles réalisations. C'est un bonheur de te rendre visite.<br /> Bisous
Répondre
P
Adorables tous ces petits moutons ! J'aime beaucoup ton blog et toutes ces belles réalisations, je me régale !!
Répondre
M
Merci beaucoup de m'avoir donné une place dans cette liste ! C'est toujours un grand plaisir de venir visiter ton blog !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité